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Publié : sam. 01/juil./2006 8:34
par bernard13
super , tu es bon
tu as raison de quitter darkBasic pro
Purebasic est bien meilleur
Publié : sam. 01/juil./2006 9:07
par Anonyme
super , tu es bon
tu as raison de quitter darkBasic pro
Purebasic est bien meilleur
Oui le pure est très puissant, mais pour la 3D pure n'arrive même pas à la cheville de Dbpro, c'est dommage
je pense que c'est juste une question de temps

Publié : sam. 01/juil./2006 14:58
par TersaKen
Merci
Voilà, j'ai texturé les murs avec une texture de 16*16

ça donne plutot bien et finalement c'est tres facile a faire
Vous pouvez telecharger la demonstration
ici.
J'ai changé la resolution et opté pour du 320*240 pour avoir une marge avec le rajout du sol texturé, et des sprites

Publié : sam. 01/juil./2006 15:25
par flaith

joli boulot, bravo !
Prochaine étape, tu fais bouger le décor qui est fixe ?

Publié : dim. 02/juil./2006 15:43
par TersaKen
Merci Flaith
- Des textures de 128*128 ( avec un frame rate tout aussi elevé )
- L'effet Fish Eye supprimé

( *content* )
Je suis en train de réaliser l'editeur de Carte, le jeu va vraiment pouvoir commencer a etre produit

Publié : dim. 02/juil./2006 15:51
par Anonyme
une démo! une démo!

Publié : dim. 02/juil./2006 22:26
par TersaKen
L'aventure continu, ou plutot commence
Le jeu a le nom " provisoire " de Lost In Space

( pas tres inspiré

)
Je tiens a preciser que n'étant pas graphiste, les textures ne sont pas de moi
Alors voici un Niveau de
Lost In Space . Le but est tres simple ; vous devez trouver le sortie de ce Labyrinthe ! J'espere que cet avant gout vous plaira
Merci a tous pour votre soutien !

N'hesitez pas a donner vos remarques !
a telecharger ici
Publié : dim. 02/juil./2006 22:39
par Backup
ben la resolution que tu choisi n'est pas compatible avec mon moniteur !!
du coup ecran noir pour moi !!
si tu pouvais rester en 32 bit ça m'arrangerai bien !!
par exemple :
1024*768 : 32 bits
800*600 : 32 bits
en dessous mon moniteur n'aime pas du tout !!
le mieux serai de propose un boite de reglage !:D
Publié : dim. 02/juil./2006 22:47
par Anonyme
Nickel, par contre j'ai remarquer un bug (j'ai pas pu faire de shoot)
un mur n'était pas collé au reste , il y a avait un petit decalge vers la gauche, ce qui fait que je voyais derniere par la droite de ce bout de mur.
@Dobro, après avoir investit dans l'adsl, investit au moins sur un 486 DX2

Publié : dim. 02/juil./2006 22:53
par Backup
@Dobro, après avoir investit dans l'adsl, investit au moins sur un 486 DX2

j'ai quand meme un P4 2.8 ghz avec une carte Nvidia FX5700 !!!
un moniteur Daewoo 19 pouces pitch 0.22 !! avec un rafraichissement de 85 hz
mais lorsque je lance son jeu , je vois rien !!
precisez moi la resolution avec laquelle il se lance ?
Publié : dim. 02/juil./2006 22:55
par TersaKen
Pour le bug, oui je l'avais vu , j'essayerais de corriger
Desolé DoBro, je te ferais un exe en 32 bits demain, là direction dodo, desolé
Bonne soirée/ nuit a tois

Publié : lun. 03/juil./2006 8:03
par Thyphoon
Génial !!
Tu es obligé d'avoir des murs qui sont toujours a 90 ° ?
Tu devrait essayer aussi d'obsurcir les textures les plus éloigné pour donner un effet de profondeur plus accentué !
Vas tu mettre une texture sur le sol ? au plafond ?
Y a plus qu'a faire des portes et des objets sur le sol...
Et des monstres....
Tu peux faire un hit avec ça ...

ça me rappel le jeu NemacIV sur Amiga un Raycasting sans étage (pas d'escalier tout est au même niveau) avec plein de petite astuce qui le rendait tres beau....
E

Publié : lun. 03/juil./2006 10:07
par Flype
c'est très prometteur tersaken. chapeau.
j'espère que tu arriveras à intégrer plusieurs niveaux/étages/escalier/saut. c'est possible avec ton 'moteur' 3D ?
NemacIV je m'en souviens très bien,
pas mal mais je préférais de loin Breathless.
Publié : lun. 03/juil./2006 10:22
par Thyphoon
Flype a écrit :c'est très prometteur tersaken. chapeau.
j'espère que tu arriveras à intégrer plusieurs niveaux/étages/escalier/saut. c'est possible avec ton 'moteur' 3D ?
NemacIV je m'en souviens très bien,
pas mal mais je préférais de loin Breathless.
Et oui Breathless était sympa mais je le trouvais vraiment trop dur par moment.Il y avait aussi Trapped2 qui avait des effets pas mal mais le moteur devait être plus proche de Quake que du Raycasting comme Alien Breed 3D 2.
En tout cas Tersaken on suit de prêt l'evolution
Publié : lun. 03/juil./2006 12:49
par Frenchy Pilou
Il y a déjà une sortie existante pour ce niveau?r