Créer un petit language interpreté !

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Fortix

Message par Fortix »

Dobro, tu viens d'éffectuer la marche de l'empreur en réinterpretant le langage PB, maintenant laisse tomber ta guitare et récupère ton clavier, pofine ton LOGO, finalise le, je te dis ça parce que c'était justement mon projet: embicieux et très compliqué
Backup

Message par Backup »

tu pourra essayer le mien , je viens de le rendre freeware pour les membres
du Forum ! :D
Fortix

Message par Fortix »

Avec plaisir Dobro, :wink:
Backup

Message par Backup »

Fortix a écrit :Avec plaisir Dobro, :wink:
donc a recuperer ici: :D

http://purebasic.forum-gratuit.com/viewtopic.php?t=5241
Anonyme

Message par Anonyme »

J'ai commencer aussi à faire un language interpréter
le S++ le "S" comme simple, "++" car il est possible de faire des plugins avec des dll's :D , non , non, j'ai pas été inspirer du c++ :D

Bref, pour le moment on peut faire que des opérations mathématiques simple (A + B=C) ou faire des multiplication, soustraction, divisions.
il est impossible de faire une opération du genre (A = B * C) ou (A+B+C=D-F), etc...
il est possible de déclarer des variables.

File:1->Splus.rar
Image

y a un exemple fourni, le bouton compilé marche pas encore , appuyer sur F5 pour Compilé et cocher " déboggeur" pour voir le resultat sur les variables.
je mettrais les sources lorsqu'il sera plus complet, ainsi qu'une methode
pour creer ses propres plugins sans recompilé l'executable !
Dernière modification par Anonyme le lun. 19/juin/2006 22:33, modifié 1 fois.
Dorian

Message par Dorian »

Cpl.Bator a écrit :J'ai commencer aussi à faire un language interpréter
le S++ le "S" comme simple, "++" car il est possible de faire des plugins avec des dll's :D , non , non, j'ai pas été inspirer du c++ :D

File:1->S++.rar
Image
Impossible à télécharger pour moi, il me dit que le zip est endommagé ou corrompu :( :( . Sinon vivement les sources :oops: :wink:
Anonyme

Message par Anonyme »

Voila c'est corrigé :wink:
julien

Message par julien »

Le lien ne fonctionne pas il y'a un problème, le fichier Rar contient en fait ceci quand on l'ouvre avec le bloc note
<br />
<b>Warning</b>: readfile(): Unable to access files/204/S .rar in <b>/home/virtual/site1/fst/var/www/html/apps/pbwebstor/index.php</b> on line <b>20</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: readfile(files/204/S .rar): failed to open stream: No such file or directory in <b>/home/virtual/site1/fst/var/www/html/apps/pbwebstor/index.php</b> on line <b>20</b><br />
Anonyme

Message par Anonyme »

Ma correction n'a pas été prise en compte :s

C'est recorrigé :D
Fortix

Message par Fortix »

merci Dobro, mais j'aurai besion que tu m'explique de temps en temps sans me fournir tes sources bien sûr(car c'est personnel, et je comprends bien!), car moi aussi j'ai commencer ce genre de projet malgré mon petit niveau ! mais j'ai toujours réussi à contourner les difficultées par des moyens plus simples :D , encore merci pour ton projet :lol:
Thyphoon

Message par Thyphoon »

Fortix a écrit :merci Dobro, mais j'aurai besion que tu m'explique de temps en temps sans me fournir tes sources bien sûr(car c'est personnel, et je comprends bien!), car moi aussi j'ai commencer ce genre de projet malgré mon petit niveau ! mais j'ai toujours réussi à contourner les difficultées par des moyens plus simples :D , encore merci pour ton projet :lol:
Fortix tu as réussi a faire un language interpreté ? Tu n'as pas quelques sources ? MOi j'utilise DracScript, mais j'ai quelques soucis pour faire fonctionner un script qui n'est pas chargé a partir d'un fichier... :(
Si quelqu'un a une solution ...
Fortix

Message par Fortix »

Thyphoon, je n'ai jamais dis que j'ais réussi a faire un language interpreté, car c'est un projet qui ne fait que de commencer, en tous cas je connais le principe, dès que j'aurais finit mon plan de travail
(sur papier bien sûr!), je mettrais à ta disposition les première lignes de mon code
Thyphoon

Message par Thyphoon »

Fortix a écrit :Thyphoon, je n'ai jamais dis que j'ais réussi a faire un language interpreté, car c'est un projet qui ne fait que de commencer, en tous cas je connais le principe, dès que j'aurais finit mon plan de travail
(sur papier bien sûr!), je mettrais à ta disposition les première lignes de mon code
Merci c'est sympa car j'ai pas reussi a faire quelques choses de fonctionnel !! Si d'ailleur tu connais des tutoriaux qui expliques les principes je suis interessé ... :p
Dorian

Message par Dorian »

Cpl.Bator a écrit :Ma correction n'a pas été prise en compte :s

C'est recorrigé :D
Marche toujours po :?

Change le nom du rar, je pense que c'est sa car sa me fait un "S .rar" et même si je l'enregistre en changeant le nom, même pb. Met un truc du style Splus.rar, sa devrais mieux marcher :wink:
Anonyme

Message par Anonyme »

ca marche très bien :?
j'viens de tester sur 2 pc différents.
Fait click droit puis enregistrer sous.

@++
Répondre