Créer un petit language interpreté !
donc a recuperer ici:Fortix a écrit :Avec plaisir Dobro,

http://purebasic.forum-gratuit.com/viewtopic.php?t=5241
J'ai commencer aussi à faire un language interpréter
le S++ le "S" comme simple, "++" car il est possible de faire des plugins avec des dll's
, non , non, j'ai pas été inspirer du c++
Bref, pour le moment on peut faire que des opérations mathématiques simple (A + B=C) ou faire des multiplication, soustraction, divisions.
il est impossible de faire une opération du genre (A = B * C) ou (A+B+C=D-F), etc...
il est possible de déclarer des variables.
File:1->Splus.rar

y a un exemple fourni, le bouton compilé marche pas encore , appuyer sur F5 pour Compilé et cocher " déboggeur" pour voir le resultat sur les variables.
je mettrais les sources lorsqu'il sera plus complet, ainsi qu'une methode
pour creer ses propres plugins sans recompilé l'executable !
le S++ le "S" comme simple, "++" car il est possible de faire des plugins avec des dll's

Bref, pour le moment on peut faire que des opérations mathématiques simple (A + B=C) ou faire des multiplication, soustraction, divisions.
il est impossible de faire une opération du genre (A = B * C) ou (A+B+C=D-F), etc...
il est possible de déclarer des variables.
File:1->Splus.rar

y a un exemple fourni, le bouton compilé marche pas encore , appuyer sur F5 pour Compilé et cocher " déboggeur" pour voir le resultat sur les variables.
je mettrais les sources lorsqu'il sera plus complet, ainsi qu'une methode
pour creer ses propres plugins sans recompilé l'executable !
Dernière modification par Anonyme le lun. 19/juin/2006 22:33, modifié 1 fois.
Impossible à télécharger pour moi, il me dit que le zip est endommagé ou corrompuCpl.Bator a écrit :J'ai commencer aussi à faire un language interpréter
le S++ le "S" comme simple, "++" car il est possible de faire des plugins avec des dll's, non , non, j'ai pas été inspirer du c++
![]()
File:1->S++.rar

Le lien ne fonctionne pas il y'a un problème, le fichier Rar contient en fait ceci quand on l'ouvre avec le bloc note
<br />
<b>Warning</b>: readfile(): Unable to access files/204/S .rar in <b>/home/virtual/site1/fst/var/www/html/apps/pbwebstor/index.php</b> on line <b>20</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: readfile(files/204/S .rar): failed to open stream: No such file or directory in <b>/home/virtual/site1/fst/var/www/html/apps/pbwebstor/index.php</b> on line <b>20</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: readfile(): Unable to access files/204/S .rar in <b>/home/virtual/site1/fst/var/www/html/apps/pbwebstor/index.php</b> on line <b>20</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: readfile(files/204/S .rar): failed to open stream: No such file or directory in <b>/home/virtual/site1/fst/var/www/html/apps/pbwebstor/index.php</b> on line <b>20</b><br />
merci Dobro, mais j'aurai besion que tu m'explique de temps en temps sans me fournir tes sources bien sûr(car c'est personnel, et je comprends bien!), car moi aussi j'ai commencer ce genre de projet malgré mon petit niveau ! mais j'ai toujours réussi à contourner les difficultées par des moyens plus simples
, encore merci pour ton projet 

Fortix tu as réussi a faire un language interpreté ? Tu n'as pas quelques sources ? MOi j'utilise DracScript, mais j'ai quelques soucis pour faire fonctionner un script qui n'est pas chargé a partir d'un fichier...Fortix a écrit :merci Dobro, mais j'aurai besion que tu m'explique de temps en temps sans me fournir tes sources bien sûr(car c'est personnel, et je comprends bien!), car moi aussi j'ai commencer ce genre de projet malgré mon petit niveau ! mais j'ai toujours réussi à contourner les difficultées par des moyens plus simples, encore merci pour ton projet

Si quelqu'un a une solution ...
Merci c'est sympa car j'ai pas reussi a faire quelques choses de fonctionnel !! Si d'ailleur tu connais des tutoriaux qui expliques les principes je suis interessé ... :pFortix a écrit :Thyphoon, je n'ai jamais dis que j'ais réussi a faire un language interpreté, car c'est un projet qui ne fait que de commencer, en tous cas je connais le principe, dès que j'aurais finit mon plan de travail
(sur papier bien sûr!), je mettrais à ta disposition les première lignes de mon code