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Publié : ven. 10/févr./2006 10:19
par Dr. Dri
Le psychopathe a écrit :C'est partis download activé !

Fred tu pourrais mettre plus de commande dans network stp car c'est quand même costaud. Du style un téléchargement de fichier avec call back sans bloquer le programme et avec barre de progression.
Du coup je montre un code server client mais j'ai un blem :
Quand le server envoit un message le client reçoit pas alors que l'inverse fonctione !
Maintenant qu'on a le threadsafe tu peux faire ca via un thread...
Dri

Publié : ven. 10/févr./2006 11:01
par Le psychopathe
Dans le code que j'ai mis c'est déjà un thread. Sa ménerve en plus car je trouve pas pourquoi le client ne reçoit pas les messages du server.

Publié : ven. 10/févr./2006 16:15
par kemo
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait compiler la démo de Fred ?
http://www.purebasic.com/odetest3d.zip
Parceque je n'ai pas encore acheté PureBasic et j'aimerai bien voir ça
Merci d'avance

Publié : ven. 10/févr./2006 16:45
par flaith
exe + dll
ICI

Publié : ven. 10/févr./2006 16:49
par poshu
J'ai pas dl la beta 2, mais j'ai une question: y a t il une doc? Par ce que pour moi, c'est le plus gros bug de la beta 1 ^^;
Publié : ven. 10/févr./2006 16:50
par kemo
Merci mais ça affiche plein d'erreur dans un fichier qui a pour nom OGRE .
voici un petit bout :
-----------------------------------
Details:
-----------------------------------
Error #: 9
Function: ZipArchive::checkZzipError
Description: ./Data/Skybox.zip - error whilst opening archive: Unable to read zip file..
File: O:\OgreCVS\ogrenew\OgreMain\src\OgreZip.cpp
Line: 254
Stack unwinding: <<beginning of stack>>
16:49:04: An exception has been thrown!
-----------------------------------
Details:
-----------------------------------
Error #: 9
Function: ZipArchive::checkZzipError
Description: ./Data/Dragon.zip - error whilst opening archive: Unable to read zip file..
File: O:\OgreCVS\ogrenew\OgreMain\src\OgreZip.cpp
Line: 254
Stack unwinding: <<beginning of stack>>
16:49:04: An exception has been thrown!
Publié : ven. 10/févr./2006 16:50
par CameleonTH
Le bug est restait car pas de doc car elle serat dans la version finale je pense.
Publié : ven. 10/févr./2006 20:21
par comtois
kemo a écrit :Merci mais ça affiche plein d'erreur dans un fichier qui a pour nom OGRE .
C'est parce qu'il n'y a pas les médias , ils sont là :
http://www.purebasic.com/odetest3d.zip
Publié : ven. 10/févr./2006 20:31
par kemo
merci beaucoup
c'est vraiment ce que je cherchais

Publié : ven. 10/févr./2006 20:48
par comtois
kemo a écrit :c'est vraiment ce que je cherchais

Tu parles du moteur physique ?
Attention tout de même , t'emballe pas trop vite, on ne peut pas encore tout faire avec .
Pour l'instant on ne peut faire que du lâcher d'objets , j'aimerais me tromper . Si quelqu'un peut me détromper en me montrant une petite démo avec autre chose qu'un lâcher de boules, je serai ravi
Mais je suis confiant , ça va s'améliorer dans une prochaine version

Il suffit d'être patient , et en attendant on peut quand même faire pas mal de choses avec la 3D.
Sinon , si tu ne parlais pas du moteur physique , qu'est-ce que tu cherchais exactement ?
Publié : ven. 10/févr./2006 21:14
par kemo
Je parlais bien du moteur physique
Car je veux faire un jeu vidéo en 3D (j'ai déjà mon scénario qui est assez original), et j'ai besoin d'un bon moteur physique.
Donc je vais m'empresser d'acheter la licence dès que je rentre de vacances

Publié : ven. 10/févr./2006 21:25
par CameleonTH
Intéréssant, sa sera quelle genre de jeux.
Qu'elle est le scénario?
Je pense que pour l'instant il faut attendre un peu pour commencer un jeux en 3D enfin attendre la version 4 qui sera un peu plus complet.
Publié : ven. 10/févr./2006 21:27
par Oliv
kemo a écrit :Je parlais bien du moteur physique
Car je veux faire un jeu vidéo en 3D (j'ai déjà mon scénario qui est assez original), et j'ai besoin d'un bon moteur physique.
Donc je vais m'empresser d'acheter la licence dès que je rentre de vacances

Attends d'aprendre un peu mieux le à mon avis, sinon tu vas vite te dégoutter de PB si tu commences directement par les difficultées

Publié : ven. 10/févr./2006 21:29
par kemo
J'en parlerai un peu plutard quand ça aura vraiment commencé
Par contre je peux te dire que ça sera un jeu de plate-forme/exploration.... assez spécial
Attends d'aprendre un peu mieux le à mon avis, sinon tu vas vite te dégoutter de PB si tu commences directement par les difficultées Wink
Je veux juste savoir ce que PB a dans le ventre pour ne pas commencer, et me retrouver un jour coincé betement.
Mais tout de façon, je vais faire un dossier spécial précisant le scénario etc. pour inviter des personnes dans mon projet (programmeurs, modeleurs et animateurs).
Publié : dim. 12/févr./2006 16:30
par Patrick88
comtois a écrit :kemo a écrit :Merci mais ça affiche plein d'erreur dans un fichier qui a pour nom OGRE .
C'est parce qu'il n'y a pas les médias , ils sont là :
http://www.purebasic.com/odetest3d.zip
euh, c'est normal ou ? j'ai rien du tout
ça doit venir de ma super config : P3 400 + 3dfx2
bah oui l'autre a cramé alors j'ai fait avec ce qui trainait dans les cartons...
pat
