Page 2 sur 2
Publié : ven. 09/déc./2005 21:10
par Progi1984
Personnellement, BlitzMax équivaut à Purebasic vis à vis Applications/Jeux. Tant au niveau taille des fichiers que portabilité !
C'est vrai que Blitz3D se fait vieillot mais regarde sur
www.blitz3dfr.com ce qu'ils sont capables de faire !
Publié : ven. 09/déc./2005 21:14
par Polo
Progi1984 a écrit :Personnellement, BlitzMax équivaut à Purebasic vis à vis Applications/Jeux. Tant au niveau taille des fichiers que portabilité !
Pas d'accord.
BlitzMax, ce n'est plus du basique, pour moi, c'est presque du C++ (berk !)
La taille de fichier des appli blitzmax est + grosse que celle des appli Purebasic, car BMax utilise GCC.
Par contre, Blitzmax est carrément plus portable que Purebasic.
Publié : ven. 09/déc./2005 22:07
par Progi1984
Disons que pour al taille des fichiers, je pensais vis à vis de Blitz3D !
BlitzMax, C++, c'est différent : preuve, j'y ai compris qqch !
Publié : sam. 10/déc./2005 10:08
par Polo
Progi1984 a écrit :Disons que pour al taille des fichiers, je pensais vis à vis de Blitz3D !
BlitzMax, C++, c'est différent : preuve, j'y ai compris qqch !
Mais ça s'y rapproche trop, je n'aime vraiment pas le genre. Pour moi, un code Purebasic est plus direct et plus lisible, en fait, c'est tout

Si un jour je sort mon moteur 3D, vous pourrez enfin programmer des trucs cools
