Je suis maintenant 27 année vieille, habiter dans Paris et avoir un ami de fille très qui soutient, qui doit être très tolérant du temps dépensé
dans le devant sur mon ordinateur. Mais hey, cela est un paquet et il ne
peut pas être changé: -). Je n'ai pas d'animal favori, et je vraiment ne
suis pas intéressé dans avoir celui, il y a seulement pas assez d'espace
ici.
Ca mélange pas les lettres, mais c'est pas beaucoup plus compréhensible que la prose à scaraber
Je suis maintenant 27 année vieille, habiter dans Paris et avoir un ami de fille très qui soutient, qui doit être très tolérant du temps dépensé
ici.
*
Pfff !
j'ai maintenant 27 berges , je zone a paname avec une morue tres tolerante
car je passe beaucoup de temps a me branler devant mon ordinateur plutot que de m'occuper d'elle ....
j'ai pas d'animal, puisque j'ai une meuf (on peut pas tout avoir !)
malgres ma zoophilie notoire ....
dans mon placard a balais qui me sert d'appart , c'etait le chat ou
la geraldine , j'ai fait un choix j'assume ! ...
ici.
traduction
sur une musique medieval !
j'ai eu le plaisir de naitre au siecle dernier
d'habiter un modeste appartement de 20000 Metres carre
dans le 16 arrondissement, quartier reputé tres simple reservé aux honnete gens , ma petite amie est une sainte qui va a la messe tout les dimanche, pour se confesser , et de par sa nature, ne demande pas beaucoup d'attention, ni de place, elle prefere dormir dans le placard a balais , c'est tout dire ...
je travaille derriere mon ordinateur, sous son regard bienveillant, elle reprise mes chaussettes au coin du feu de la cheminée de marbre,avec un sourire d'admiration.
je regret amerement de n'avoir pas pus avoir de compagnon du regne animal , qui aurai pus jouer avec la pelote de laine ( soupir).....
nous n'avons malheureusement pas assé de place pour les dix tigres blanc que j'avais prevu d'acheter grace au licence pureBasic
temps pis ... je m'acomoderai du jardinier ... et du maitre d'hotel .... (soupir) ...
oui je pense pareil chris, je développe pour mon entreprise plusieurs softs qui font tous au moins 5000 lignes. alors passer à la v4 représenterait probablement bcp de taf. en fait je pense que le passage devrait être facile concernant purebasic lui meme. mais par contre quand les softs utilisent des userlibraries, il faut croiser les doigts pour que les libs en question soient mise à jour.
pour la traduction j'aimerais la finir mais je peux pas, j'ai trop de travail dans ma journée en ce moment pour m'en occuper... il y a quand meme 44 questions/réponses. peut etre un peu ce week end.