Page 2 sur 14
Publié : jeu. 29/sept./2005 17:26
par Pierre
j'avoue, LJ2 avais fais du bruit.... alors celui la

Pierre toujours admiratif d'vot' boulot

Publié : jeu. 29/sept./2005 19:57
par Polux
j'espere présenter le jeu complet à la saturne party le 22 octobre

Publié : jeu. 06/oct./2005 7:52
par bombseb
ah la saturne... on devais y aller aussi avec des potes, mais apparement c'est annulé car la salle n'est pas aux normes

Publié : jeu. 06/oct./2005 13:59
par Polux
C'est repoussé en fait. On attends.

Publié : mar. 11/oct./2005 11:25
par Polux
le boss du second niveau

Publié : mar. 11/oct./2005 11:50
par lionel_om
Put1, ca déchire !!!!!!
Très très beau travail.
Par contre c'est normal d'avoir un militaire à côté de la vie (je suppose que c'est le nombre de vies le "X003")
Publié : mar. 11/oct./2005 11:56
par Polux
non, en fait le militaire est là pour comptabiliser le nombre de militaires sauvés. en fait, certains vaisseaux cargo traversent l'ecran par moment et si tu les explose, ils larguent en parachute des militaires qu'il faut sauver ( on te donne des sous sous après

). le nombre de vie est en bas au milieu ( cercle de bobs qui s'illuminent )
sur ce niveau: 7 plans de parallaxes et 60fps
il y aura bientôt plus d'images et d'infos sur le blog de bgames
http://www.bgames.org/blog/index.php
Publié : mar. 11/oct./2005 11:58
par Chris
Je suis dégouté quand je vois des images comme ça
Quand je pense que moi, je ne suis même pas foutu de dessiner des formes simples qui ressemblent à quelque chose

Publié : mar. 11/oct./2005 12:01
par Polux
ben tu sais chris, c'est beaucoup beaucoup de boulot. Ensuite quand tu as quelques elements graphiques ( ceux-là ont été dessinés par ma mimine pour la plupart ), toute la magie vient de leur assemblage. Il faut que la sauce prenne... j'y passe des heures le soir

Publié : mar. 11/oct./2005 12:01
par lionel_om
J'ai pas bien suivi, mais c'est une équipe qui travaille sur ce projet ou tu es seul Polux ?
Et les médias, c'est vous (toi) qui les avez fait ou vous les avez dl ?
EDIT : Grillé
Publié : mar. 11/oct./2005 12:04
par Polux
Bon, en fait actuellement je suis tout seul. Yukin a composé les zics ( superbes d'ailleurs ) et modélisé a peu près 50% des vaisseaux.
Tout le reste c'est moi ( code + gfx 2d ).
Le lethal engine 2.1 etant terminé, c plus facile maintenant pour enchainer les niveaux.
Pour le boss par exemple, il s'agit d'un scan d'un veritable squelette de dino, retravaillé ( elements mécaniques, lumières, et bien entendu animation, parcequ'il bouge le bougre: pattes, tête, machoire, coeur... )..
Publié : mar. 11/oct./2005 12:05
par Chris
Polux a écrit :ben tu sais chris, c'est beaucoup beaucoup de boulot. Ensuite quand tu as quelques elements graphiques ( ceux-là ont été dessinés par ma mimine pour la plupart ), toute la magie vient de leur assemblage. Il faut que la sauce prenne... j'y passe des heures le soir

Ouais, ben en tout cas, BRAVO pour le graphisme.
Sacré beau boulot!
Publié : mar. 11/oct./2005 12:13
par Polux
@lionel_om: très bien fait ton RPG, j'ai beaucoup apprécié..
Publié : mar. 11/oct./2005 12:41
par comtois
C'est la grande classe ,magnifique

Publié : mar. 11/oct./2005 14:08
par Dr. Dri
Wouah, c'était mon dino quand j'étais petit

J'avais le squelette à fabriquer et fosforescent dans le noir
j'aurais jamais cru qu'il deviendrait méchant :'(
sinon vraiment bien joué! rien à dire qui n'ai déjà été dit!
sauf peut etre une question :
pourquoi le coeur en dehors du squelette ??
Dri
