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Publié : dim. 30/oct./2005 10:17
par Backup
bravo ! :D
chez moi fps a 86-87

bon travail , impressionant ! respect .. :D

Publié : dim. 30/oct./2005 10:45
par Chris
J'ai changé mes pilotes de carte graphique, et le hérisson apparaît.
Mais le FPS plafonne à 45 et il ne monte pas assez haut au premier ressort, je ne peux donc pas aller plus loin.

Publié : dim. 30/oct./2005 10:49
par Pierre
le premier faut attendre a un moment il assé haut, c'est après dans l'eau que j'suis bloké moi

Publié : dim. 30/oct./2005 12:40
par Anonyme
Polux, je colle les tiles à l'arrachée, pour le scrool, j'ai essayer de le faire progressif, mais il déconne toujours. qu'appelle tu un pb de syncro exactement? Pour ce qui est du paralaxe il se décompose de manière suivante :

- Arriere plan lointain (Ciel bleu)
- Arriere plan moin lointain ( ex : petit Nuage )
- Arriere plan encore moin lointain (ex : gros nuage)
- Couche principale d'arriere plan
- Couche principale
- Couche principale d'avant plan
- Premier plan

Il est vrai que dans la demo, tu ne puisse voir, car j'ai utilisé que 4 plans (les couches principales & l'arriere plan lointain) au total on peut avoir l'effet de paralax avec 5 couches différentes (les couches principale défilent à la meme vitesse).

Pierre, c'est normal le niveau est pas plus grand ^^
dès qu'il y aura des PNJ, j'en ferais plusieurs.

Chris, tu as quoi comme PC ? je pari que tu as une Ati, non?

Je sais pas si vous avez vu, il y a des passages secret ^^.
Les premiers palmiers on tous des ressorts cacher.

++

Publié : dim. 30/oct./2005 12:50
par Chris
ATI !

Non, NVIDIA GEForce 4 MX420

Publié : dim. 30/oct./2005 13:10
par Anonyme
Tout le monde peut se tromper :?

Pour ceux qui est de ton FPS essaye c'est éxécutable :
Patch

Ce patch doit être utile pour les anciennes carte graphique. Dans la première version j'employais la lib sprite3D, dis moi si cela fonctionne :wink:

Publié : dim. 30/oct./2005 13:13
par Pierre
ça veux dire quoi "coller les tiles à l'arrachée" ? :oops:

bon sinan va falloir k'tu continue et k'tu finisse le jeu hein! pask ça donne envie de jouer a la suite ça :-)

Publié : dim. 30/oct./2005 13:25
par Chris
Ca va mieux, FPS autour de 90.

Publié : dim. 30/oct./2005 13:32
par Anonyme
Nickel :D
si c'est trop rapide en FPS, tu peut descendre la fréquence en mhz du moniteur.

Pierre, pour moi , "Collé des tiles à l'arraché" veut dire qu'il sont ranger dans un tableau qui n'est pas trier, lorsque que le tile reponds à des conditions (dans l'écran) alors je l'affiche.

Publié : dim. 30/oct./2005 14:49
par Dräc
Pour moi l’écran ne s’affiche pas.
Tu dois imposer une résolution que je supporte pas (32 ?).
En travaillant avec la fonction ExamineScreenModes(), tu devrais pouvoir facilement faire que le jeu s’adapte à la conf de l’utilisateur, du moins pour l’écran…

Publié : dim. 30/oct./2005 19:36
par Anonyme
ha... :?
Je vais donc adapter le code.je vais faire une sorte de screenrequester. ou un fichier style "Config.ini"