POP ?
Je viens d'essayer ta lib (très bon boulot), mais je rencontre un problème :
Lors de l'appel de la fonction POPConnexion() j'ai un plantage (fermeture brusque) uniquement sous XP. Par contre quand la connexion est impossible (=1) ça fonctionne sous xp
Sous 98 ça marche, je ne comprend pas trop !
Est'il possible de voir les sources ?
Lors de l'appel de la fonction POPConnexion() j'ai un plantage (fermeture brusque) uniquement sous XP. Par contre quand la connexion est impossible (=1) ça fonctionne sous xp
Sous 98 ça marche, je ne comprend pas trop !
Est'il possible de voir les sources ?
Pas de problème pour les sources, mais je veux changer deux-trois chose d'abord car certaines parties ne sont vraiment pas "joliment" codées, mais je ne sais pas quand je pourrais les publier, avant mi septembre je pense
Pour le plantag je ne comprends pas nonplus, sous XP Pro chez moi, pas de problèmes

j'ai toujour le même problème,
Par contre dans le code de ta lib, est ce que tu utilises les fonctions Print(Texte$) ?, parce que je ne comprend pas comment tu gère l'affichage sinon (voir le bout de code)
Donc si je met un OpenConsole() avant ça fonctionne si je l'enlève plantage sauvage !
Fonctionne
Fonctionne pas

Par contre dans le code de ta lib, est ce que tu utilises les fonctions Print(Texte$) ?, parce que je ne comprend pas comment tu gère l'affichage sinon (voir le bout de code)
Donc si je met un OpenConsole() avant ça fonctionne si je l'enlève plantage sauvage !
Fonctionne
Code : Tout sélectionner
OpenConsole()
POPInit("pop.wanadoo.fr","utilisateur","pass")
res=POPConnexion()
MessageRequester("","Connexion"+Chr(10)+Str(res),0)
POPListe()
POPQuitter()
;OpenConsole() console desactivé
POPInit("pop.wanadoo.fr","utilisateur","pass")
res=POPConnexion()
MessageRequester("","Connexion"+Chr(10)+Str(res),0)
POPListe()
POPQuitter()

Bizarre, non je ne met aucune fonction d'affichage dans la lib, ou alors j'ai oublié d'en enlever une mais ça m'étonne franchement beaucoup. Pour les sources comme tu as demandé en PM, je vais essayer mais ce n'est pas sur car pendant encore 2-3 semaines voir plus je n'ai accès à internet qu'a l'école et on ne va avoir les autorisations avant 1 smeaine ou 2, enfin j'essai de te le passer dès que je peux désoléjulien a écrit :j'ai toujour le même problème,
FonctionneFonctionne pasCode : Tout sélectionner
OpenConsole() POPInit("pop.wanadoo.fr","utilisateur","pass") res=POPConnexion() MessageRequester("","Connexion"+Chr(10)+Str(res),0) POPListe() POPQuitter()
;OpenConsole() console desactivé POPInit("pop.wanadoo.fr","utilisateur","pass") res=POPConnexion() MessageRequester("","Connexion"+Chr(10)+Str(res),0) POPListe() POPQuitter()