Quelle phrase!!!!!!!!!fweil a écrit :@hardy,
C'est ce que je cherche à trouver ... mais des chercheurs qui cherchent on en trouve, alors que des chercheurs qui trouvent on en cherche encore !

Quelle phrase!!!!!!!!!fweil a écrit :@hardy,
C'est ce que je cherche à trouver ... mais des chercheurs qui cherchent on en trouve, alors que des chercheurs qui trouvent on en cherche encore !
Code : Tout sélectionner
programme$=Space(#max_path)
GetModuleFileName_(0,@programme,#max_path)
MessageRequester("Essais",programme$+" va s'autodétruire!",#mb_ok|#mb_iconexclamation)
End
Ton buffer s'appelle Programme$, mais tu cherches à mettre une valeur dans Programme.gansta93 a écrit :Re,
En voulant tenter mon expéirence, je me suis apperçu que j'avais un petit problème. Rien que pour affichier une boîte de dialogue, j'y arrive pas l'exécutable plante.
Voici mon code.Quelqu'un peut-il me dire d'où vien le problème?Code : Tout sélectionner
programme$=Space(#max_path) GetModuleFileName_(0,@programme,#max_path) MessageRequester("Essais",programme$+" va s'autodétruire!",#mb_ok|#mb_iconexclamation) End
Je me trouve assez bête devant ça.
programme$=Space(#max_path)
GetModuleFileName_(0,@programme$,#max_path)
MessageRequester("Essais",programme$+" va s'autodétruire!",#mb_ok|#mb_iconexclamation)
If DeleteFile(programme$)
MessageRequester("Essais",programme$+" s'est autodétruit!",#mb_ok|#mb_iconasterisk)
Else
MessageRequester("Erreure",programme$+" ne s'est pas autodétruit, probablemant parce qu'il est en cour d'utilisation!",#mb_ok|#mb_iconstop)
EndIf
End
If OpenFile(0,programme$)
FileSeek(Lof())
WriteStringN(programme$)
CloseFile(0)
MessageRequester("Essais",programme$+" c'est ouvert en lecture/écriture, et c'est peut-être inséré des données.",#mb_ok|#mb_iconasterisk)
Else
MessageRequester("Erreure",programme$+" n'a pas pu être ouvert en lecture/écriture.",#mb_ok|#mb_iconasterisk)
EndIf
y marche pô ton code... ôh génie ...Le Soldat Inconnu a écrit :Au fait, j'ai une solution pour enregistrer dans param directement dans l'exe ici :
http://purebasic.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=435