La version 2 (ou 3) était distribué dans les CD Wanadoo en version complète.bernard13 a écrit :desoler mais dreamweaver coute cher helas
adieu
-
- Crystal Noir
C'est t'y pas mignon, des adieux et un retour ... 
Tu sais j'ai commencé a coder en 5ème (j'avais 11/12 ans) en sachant que j'en ai 16, je suis passé par des hauts et des bas (surtout quand le premier language est DIV, mélange de pascal, C et de basic).
Quand j'en avais marre, je lachais tout et je jouais a un jeu. et la je me disais : je veux faire pareil. et hop c'était reparti. en tout cas si j'avais eu internet a cette époque je n'aurais surement pas fait un post d'adieu sur un forum où des gens prennent la peine de répondre
enfin voila tout ça pour dire ... quoi déja?

Tu sais j'ai commencé a coder en 5ème (j'avais 11/12 ans) en sachant que j'en ai 16, je suis passé par des hauts et des bas (surtout quand le premier language est DIV, mélange de pascal, C et de basic).
Quand j'en avais marre, je lachais tout et je jouais a un jeu. et la je me disais : je veux faire pareil. et hop c'était reparti. en tout cas si j'avais eu internet a cette époque je n'aurais surement pas fait un post d'adieu sur un forum où des gens prennent la peine de répondre

http://www.cybisoft.net - mes jeux, mods, tools en PB et autres languages 

Code : Tout sélectionner
j'ai lu que WebCreator2 n'est pas compatible avec Mozilla firefox ...
Personnellement je te conseille NVU ou Amaya !
Mais si tu connais le HTML, ce qui est encore mieux, n'importe quel éditeur avec coloration sytaxique fait l'affaire.
Je ne sais pas, les différences se situent au niveau du Javascript bien que normalisé, il y a des écarts entre IE et Netscape.bernard13 a écrit :merci nicolas
pour ta reponse
j'ai lu que WebCreator2 n'est pas compatible avec Mozilla firefox ...
Si tu as Mozilla, tu peux vérifier avec les exemples sur ce lien:
http://www.lmsoft.com/siteb/francais/ex ... nspag.html