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Publié : sam. 26/févr./2005 0:53
par Guimauve
ça marche
Bien sûr que ça marche. Je l'ai tellement testé. Je me suis surpris moi-même avec la facilité d'optimiser le code original à savoir l'utilisation des listes chainées et des structures. Disons qu'avec cet exemple, j'ai une bonne idée sur comment fonctionne la gestion des éléments d'un jeu en 3D.
Mais revenons à cet écran de veille, ce qui m'ennui c'est de ne pas avoir le "Preview" animé dans la fenètre de selection des écran de veille. Mais ça ne gène pas le fonctionnement.
S'il y a quelqu'un qui y arrive, je suis preneur.
A+
Guimauve
Publié : jeu. 03/mars/2005 19:34
par Guimauve
Bon sur le forum anglais, on vient de me signaler que le code bouffe 100% du processeur. Et pour corriger ce problème, il faut ajouter un Delay(10) dans la boucle d'affichage juste avant le Flipbuffer().
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi. Je sais bien que la fonction Delay() bloque l'exécution du programme mais il n'y a rien de bien compliquer à calculer dans le code. Je ne fais pas des calculs pour forcer un des axes du model à être tangent à la courbe.
Enfin, je n'ai pas vraiment le temps de comprendre pourquoi. Ça marche, on l'applique bêtement et c'est tout.
A+
Guimauve