Page 2 sur 3
Re: Polygons Editor (75%)
Publié : ven. 04/déc./2020 11:14
par kernadec
je pense qu'il te faut travailler sur le bouton middle pour libérer la souris
pour créer d'autre polygones qui pourrons se superposer et s’entremêler
cordialement
Re: Polygons Editor (75%)
Publié : ven. 04/déc./2020 12:03
par SPH
kernadec a écrit :je pense qu'il te faut travailler sur le bouton middle pour libérer la souris
pour créer d'autre polygones qui pourrons se superposer et s’entremêler
cordialement
La touche 'h' (pour 'Hide') permet de visualiser le polygone final.
Re: Polygons Editor (75%)
Publié : sam. 05/déc./2020 6:45
par kernadec
bjr SPH
mise à jour du code précédent
j ai ajouté l' affichage des valeur RGBA et des commandes clavier
corrigé aussi les fonctions couleurs qui ne tenaient pas compte des couleurs en place
pour les combinaisons de commandes faites avec controle ou shift
mis aussi l'arrêt polygone clic souris molette
Ps: @SPH il faudrait peut être envisager des polygones multiples
qui devraient avoir un nouveau point de départ indépendant des points du polygone précédent
Cordialement
Re: Polygons Editor (75%)
Publié : sam. 05/déc./2020 11:01
par SPH
kernadec a écrit :Ps: @SPH il faudrait peut être envisager des polygones multiples
qui devraient avoir un nouveau point de départ indépendant des points du polygone précédent
Cordialement
Ca me trotte dans la tête, je n'ai pas le choix...

Re: Polygons Editor (75%)
Publié : sam. 05/déc./2020 11:19
par SPH
Peut etre une ultime solution (que je n'arrive pas à faire en "purebasic") :
http://www.songho.ca/opengl/gl_tessellation.html
Re: Polygons Editor (75%)
Publié : dim. 06/déc./2020 11:02
par Zorro
tu avais pourtant deja fait un code pour faire de l'animation polygone style AnotherWorld il me semble non ? @SPH
Re: Polygons Editor (75%)
Publié : dim. 06/déc./2020 12:12
par SPH
Zorro a écrit :tu avais pourtant deja fait un code pour faire de l'animation polygone style AnotherWorld il me semble non ? @SPH
Oui, mais c'etait effroyablement lent (pas la meme API).
Là, je bosse en openGL et c'est HYPER rapide.
Re: Polygons Editor (85%)
Publié : dim. 06/déc./2020 12:55
par SPH
85% fini...
Résolution minimum : 1920/1080
"p" pour piquer une couleur de l'image de fond
Reste a faire défiler plusieurs images de fond pour continuer de calquer.
Et tout sauvegarder dans un fichier.
Re: Polygons Editor (85%)
Publié : dim. 06/déc./2020 13:02
par venom
SPH a écrit :Résolution minimum : 1920/1080
Pourquoi cette obligation ? J'ai pas ça en stock.
@++
Re: Polygons Editor (85%)
Publié : dim. 06/déc./2020 13:13
par SPH
venom a écrit :SPH a écrit :Résolution minimum : 1920/1080
Pourquoi cette obligation ? J'ai pas ça en stock.
Si tu as +, c'est bien.
La resolution de ton bureau est de combien ? (j'ouvre mon logiciel a la taille du desktop)
Alors, pourquoi une forte resolution : pour ceux qui seront en 4K.
(mes polygones vont connaitre des zoom sur des grosses resolutions. Donc, plus je suis fin, mieux c'est)
Re: Polygons Editor (85%)
Publié : dim. 06/déc./2020 15:52
par Ar-S
Le dessin polygonale devrait se foutre de la résolution non ? Tu t'adaptes pas au prorata de la résolution ?
Re: Polygons Editor (85%)
Publié : dim. 06/déc./2020 15:53
par venom
Non j'ai moins justement. Je ne sais plus de tête
C'est une côte tronqué genre 1600x768 un truc comme ça
@++
Re: Polygons Editor (85%)
Publié : dim. 06/déc./2020 15:54
par SPH
Ar-S a écrit :Le dessin polygonale devrait se foutre de la résolution non ? Tu t'adaptes pas au prorata de la résolution ?
Plus la source est petite, plus les polygones feront des carrés dans une résolution supérieure.
Re: Polygons Editor (85%)
Publié : dim. 06/déc./2020 16:51
par Ar-S
SPH a écrit :Ar-S a écrit :Le dessin polygonale devrait se foutre de la résolution non ? Tu t'adaptes pas au prorata de la résolution ?
Plus la source est petite, plus les polygones feront des carrés dans une résolution supérieure.
Pourquoi ne pas faire le même nombre de carrés mais des plus gros ?
Re: Polygons Editor (85%)
Publié : dim. 06/déc./2020 16:52
par SPH
Ar-S a écrit :SPH a écrit :Ar-S a écrit :Le dessin polygonale devrait se foutre de la résolution non ? Tu t'adaptes pas au prorata de la résolution ?
Plus la source est petite, plus les polygones feront des carrés dans une résolution supérieure.
Pourquoi ne pas faire le même nombre de carrés mais des plus gros ?
Plus c'est gros, plus c'est moche (ca "pixelise").