Re: conversion de routine PB en ASM - Mandelbrot
Publié : ven. 23/oct./2020 17:17
ouai, moi je trouve que c'est un peu compliqué...
dans la version initial, je calcule le point losque 1 des 4 pixels environnant est different (de plus c'est itératif)
ça donne de bon résultat lorsqu'il y a de grande zone homogene, mais sinon ça perd vite de son interet, de plus on loupe parfois des points
j'ai laissé tomber cette méthode, je la trouve pas tres élégante, et pas compatible avec avec ta fonction x4
PS : sur ce forum on se tutoie, alors à moins que ça vous dérange... ;o)
dans la version initial, je calcule le point losque 1 des 4 pixels environnant est different (de plus c'est itératif)
ça donne de bon résultat lorsqu'il y a de grande zone homogene, mais sinon ça perd vite de son interet, de plus on loupe parfois des points
j'ai laissé tomber cette méthode, je la trouve pas tres élégante, et pas compatible avec avec ta fonction x4
PS : sur ce forum on se tutoie, alors à moins que ça vous dérange... ;o)