Ce que dit ZORRO correspond en rien ou presque au sujet

Et ANDROID ??????,Android,Linux,Mac,Windows,et meme HTML5 ...
Y parait que si c'est gratuit c'est que c'est nous le produit ??????ha j'oubliai ... completement gratuit (la version de base)
Code : Tout sélectionner
on mouseDown pButtonNumber
answer "ce bouton repond"
end mouseDown
Nadine.....t'as raisonZorro a écrit :oui Android aussic'est meme le premier de la liste que j'ai ecris
Les révolutions, c'est cyclique, tu prends un vieux Mac des années 90' (Mac OS system 5) LiveCode s'appelait alors HyperCard, c'était le seul programme gratuit qu'Apple offrait (avec le Mac à 30 000F... (4 500€))C'est vrai que ça parait intéressant sur le papier.....maintenant j'en ai un peu marre d'essayer tout les nouveaux trucs sois-disant "révolutionnaires"
Ca dépend de ce que tu fait, de tes besoins, Purebasic est quand même , quoi qu'on dise, plus simple pour faire du tool, et la poo , c'est comme tout, faut savoir l'utilisé, sinon elle sert a rien a part se donner "un style" qu'on fond on ne maitrise pas...microdevweb a écrit :Au risque de me fâcher avec beaucoup de monde, j'arrête Pb car pas de Poo. Et je suis désolé mais la syntaxe de base du c(++) ou java n'est pas beaucoup plus difficile que le basic.
Je ne dis pas le contraire, j'ai fais du bon travail avec Pb, exemple un soft pour une union professionnel qui était précédemment créer en Windev et que j'ai développée à nouveau en Pb (16000 lignes).G-Rom a écrit : Purebasic est quand même , quoi qu'on dise, plus simple pour faire du tool, et la poo , c'est comme tout, faut savoir l'utilisé
lorsque le langage est prévue a la base pour ça oui,microdevweb a écrit :mais bien pensé le programme est beaucoup plus facile à étendre et à maintenir.