Page 2 sur 2

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Publié : mar. 16/mai/2017 10:50
par Ar-S
Cool Dji a écrit :Non justement, je suis resté à la 5.30 :mrgreen: :oops:

C'est peut-être avec les versions trop récentes que ça plante
Je l'ai lancé en 5.60 x64 sans rien toucher et tout fonctionne nickel :D

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Publié : mar. 16/mai/2017 11:29
par JohnJohnsonSHERMAN
djes a écrit :Wow, c'est génial, franchement, s'il y avait eu un punch, tu aurais eu de bonnes chances ! Rarement vu une aussi bonne démo pour promouvoir le langage ! Faudrait peut-être en organiser un pour que tu te décides à finir :)
Tiens à ce propos, je trouve qu'il faudrait mettre ce genre de démos sur la page de démo de Purebasic, 80% des liens y sont morts, et des liens morts c'est triste et pas trés vendeur... ;)

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Publié : mar. 16/mai/2017 12:15
par Cool Dji
C'est une idée, il faudrait que je me replonge dans le code pour finaliser la démo mais dans sa version semi-punchée (ouille ouille ouille pour s'y retrouver)

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Publié : mar. 16/mai/2017 12:16
par Ar-S
Oui ce serait top, j'ai même pas trouvé d'ou tu sorts ton texte :mrgreen:

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Publié : mar. 16/mai/2017 13:46
par raven
j'ai pu testé la demo,(problème engine.dll).
purée... c'te claque.... 8)

géniale l'idée de l'affichage du texte dans l'ide,c'est ce que je préfère dans la demo.
l'éffet du texte qui s'affiche lettre par lettre au fur et à mesure.

en regardant le code j'ai vu que la procedure cot() grab une partie de l'image du texte et varie entre le blanc,le bleu et vert?
tout c'a en si peu de ligne... de la 2d,3d (moi qui galère avec la mienne avec du code a rallonge 1700 lignes de bouse et pas fini lol)

c'a envoie du lourd bravo 8) 8) 8)

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Publié : mar. 16/mai/2017 17:10
par boby
Plutot cool à regarder cette petite démo, l'idée est vraiment originale.

Dommage que le code manque de lisibilité :-/

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Publié : mar. 16/mai/2017 17:16
par Torp
Super la demo !
Ouep moi aussi j'ai pas pigé pour le texte... En plus il y a même de la simulation de fautes de frappe !

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Publié : mar. 16/mai/2017 20:55
par Cool Dji
Hello,

Merci :D

C'est clair qu'un code en mode PurePunch devient vite incompréhensible. Je ne retrouve plus comment j'ai codé les textes du code (il me semblait que c'était dans une image) :mrgreen:

Bon, je vais tirer ça au clair et proposer une version déPunchée et commentée ce week-end. Je dois avoir une version moins aboutie non punchée...

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Publié : sam. 27/mai/2017 14:37
par Fig
J'avais raté ça, bravo ! c'est super impressionnant !
Bon alors la suite ... ? :mrgreen:

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Publié : jeu. 01/juin/2017 8:42
par jmg49
Félicitation !! du grand art !

ce serait bien aimable de nous fournir le code dépunché à des fins éducatives bien sur pas pour pomper ,si tu arrives à le remettre en forme ! c'est vraiment pas évident

c'est vrai qu'il y avait longtemps que moi non plus j'avais pas vu une démo aussi classe ,

ça fait du bien :D

Re: PurePunch avorté - Credits KCC

Publié : jeu. 01/juin/2017 9:50
par Shadow
Cool Dji a écrit :Hello,

Merci :D

C'est clair qu'un code en mode PurePunch devient vite incompréhensible. Je ne retrouve plus comment j'ai codé les textes du code (il me semblait que c'était dans une image) :mrgreen:

Bon, je vais tirer ça au clair et proposer une version déPunchée et commentée ce week-end. Je dois avoir une version moins aboutie non punchée...
Ok Cool Dji, bha ont attends, ça fait plus de deux semaine quand même, tu t'es noyé dans t'es codes Cool Dji c'est ça ?, Avoue ! :lol:

C'est clair que quand j'ai vue ça moi, j'ai directe fais une attaque, du chinois !