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Re: [5.60] Image Frame + gif

Publié : mar. 31/janv./2017 18:12
par Torp
Je n'ai pas bien pigé l'utilité de ces nouvelles instructions. Le but c'est de n'avoir qu'une seule ID pour une image qui serait composée de plusieurs images indexées ? Un tableau d'ID de plusieurs images ferait la même chose, ou j'ai zappé un truc ?

Re: [5.60] Image Frame + gif

Publié : mar. 31/janv./2017 18:42
par Fred
Oui ca ferait la meme chose. C'est entre autre pour simplifier la gestion des formats multi-images comme le GIF (tu charges une image avec plusieurs frames, c'etait pas possible de faire simplement sans ca)

Re: [5.60] Image Frame + gif

Publié : mer. 01/févr./2017 10:03
par Guillot
et pourquoi pas un parametre optionel 'frame' pour imageoutput ?

ça serai également bien utile pour les textures (cubemap, texture animée) et pour les sprites

Re: [5.60] Image Frame + gif

Publié : mer. 01/févr./2017 20:39
par Ar-S
Concernant le bug sur la superposition des images dans les GIF transparent, le bug a été Fixé ^^
Vivement la prochaine release. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [5.60] Image Frame + gif

Publié : jeu. 02/févr./2017 10:53
par Kwai chang caine
Ouaaahhh !!! tu veux dire que ma YENNE ne va plus ressembler à KALI ??? :mrgreen:

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Pffff !!! :roll: mais non j'ai pas dit "alcali" !!! :? :mrgreen:

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