[5.60] Image Frame + gif
Re: [5.60] Image Frame + gif
Je n'ai pas bien pigé l'utilité de ces nouvelles instructions. Le but c'est de n'avoir qu'une seule ID pour une image qui serait composée de plusieurs images indexées ? Un tableau d'ID de plusieurs images ferait la même chose, ou j'ai zappé un truc ?
Re: [5.60] Image Frame + gif
Oui ca ferait la meme chose. C'est entre autre pour simplifier la gestion des formats multi-images comme le GIF (tu charges une image avec plusieurs frames, c'etait pas possible de faire simplement sans ca)
Re: [5.60] Image Frame + gif
et pourquoi pas un parametre optionel 'frame' pour imageoutput ?
ça serai également bien utile pour les textures (cubemap, texture animée) et pour les sprites
ça serai également bien utile pour les textures (cubemap, texture animée) et pour les sprites
Re: [5.60] Image Frame + gif
Concernant le bug sur la superposition des images dans les GIF transparent, le bug a été Fixé ^^
Vivement la prochaine release.

Vivement la prochaine release.



~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
- Kwai chang caine
- Messages : 6989
- Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
- Localisation : Isere
Re: [5.60] Image Frame + gif
Ouaaahhh !!! tu veux dire que ma YENNE ne va plus ressembler à KALI ???

Pffff !!!
mais non j'ai pas dit "alcali" !!!



Pffff !!!



