[5.60] Image Frame + gif

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Torp
Messages : 360
Inscription : lun. 22/nov./2004 13:05

Re: [5.60] Image Frame + gif

Message par Torp »

Je n'ai pas bien pigé l'utilité de ces nouvelles instructions. Le but c'est de n'avoir qu'une seule ID pour une image qui serait composée de plusieurs images indexées ? Un tableau d'ID de plusieurs images ferait la même chose, ou j'ai zappé un truc ?
Fred
Site Admin
Messages : 2805
Inscription : mer. 21/janv./2004 11:03

Re: [5.60] Image Frame + gif

Message par Fred »

Oui ca ferait la meme chose. C'est entre autre pour simplifier la gestion des formats multi-images comme le GIF (tu charges une image avec plusieurs frames, c'etait pas possible de faire simplement sans ca)
Avatar de l’utilisateur
Guillot
Messages : 672
Inscription : jeu. 25/juin/2015 16:18

Re: [5.60] Image Frame + gif

Message par Guillot »

et pourquoi pas un parametre optionel 'frame' pour imageoutput ?

ça serai également bien utile pour les textures (cubemap, texture animée) et pour les sprites
Avatar de l’utilisateur
Ar-S
Messages : 9539
Inscription : dim. 09/oct./2005 16:51
Contact :

Re: [5.60] Image Frame + gif

Message par Ar-S »

Concernant le bug sur la superposition des images dans les GIF transparent, le bug a été Fixé ^^
Vivement la prochaine release. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Avatar de l’utilisateur
Kwai chang caine
Messages : 6989
Inscription : sam. 23/sept./2006 18:32
Localisation : Isere

Re: [5.60] Image Frame + gif

Message par Kwai chang caine »

Ouaaahhh !!! tu veux dire que ma YENNE ne va plus ressembler à KALI ??? :mrgreen:

Image

Pffff !!! :roll: mais non j'ai pas dit "alcali" !!! :? :mrgreen:

Image
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Répondre