J'ai presque terminé le système de bone et parent

C'est la grande classe, mais pinaise c'est pas simple (d'ailleurs il me reste encore quelques pitits bugs à corriger).
Voici donc une vidéo de la dernière version de sprite Animation (pas encore de nouvelle version, j'ai des trucs à corriger/modifier avant) :
https://youtu.be/Y-jQ3xCbR4I
Les grandes nouveautés :
0.18
// New
- le parenting fonctionne désormais avec les rotations (entre bone et entre bone et sprites). il reste quelques bugs, mais c'est utilisable (pinaise c'était hyper galère ^^)

- ajout paramètre speed animation preview
- export option (in animation propertie) : x,y,w,h,zoom
- export image ou image sequence (png, jpg) : on peut maintenant exporter notre travail sous forme de séquence d'images (en attendant le Gif animé et la vidéo avi

- sprite et bone sélection améliorée (merci Fig !!!!)
- on peut désormais changer la couleur des sprites (mode multiply)
- splashscreen à l'ouverture
// Fixes
- beaucoup de bugs corrigés