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Re: démo - brillance

Publié : dim. 18/oct./2015 22:12
par Guillot
à Blendman:
ouai, la lumiere speculaire c'est la lumiere réfléchie

à Fred:
je t'avouerai qu'en 3D y'a pas mal d'effet qui me manque
des fois, ça me démange de mettre les mains dans le cambouis
(à ce sujet, le lien de la doc vers les sources d'ogre pour PB ne fonctionne pas)
si vous avez besoin de main d'oeuvre...

à Kwai chang caine:
juste par curiosité, essaie en virant le bloc StartDrawing...StopDrawing (c'est juste pour afficher les commandes)

Re: démo - brillance

Publié : lun. 19/oct./2015 9:27
par Kwai chang caine
juste par curiosité, essaie en virant le bloc StartDrawing...StopDrawing (c'est juste pour afficher les commandes)
Merci de te soucier de ma modeste personne fervent defenseur de XP 8)
Et je tire la langue aux moqueurs :mrgreen:

J'essaierais ce que tu me dis, car c'est vrai que ça coince sur cette ligne

Je viens enfin de voir ta merveille, c'est splendide 8O
En effet je suis sur une machine W7 et Pb5.40, ça marche comme un charme
J'en ai même profité pour draguer, en montrant à ma collegue ce qu'on pouvait faire avec un PC :mrgreen:

Juste une question de "newbite" :oops:
Les images sont créées à partir de quelque chose ??? j'ai l'impression que l'on part de rien cette fois, pas de loadqulequechose, datas..

Re: démo - brillance

Publié : lun. 19/oct./2015 16:05
par Guillot
les textures sont crées dans la procedure generematiere
tu verras je me suis pas cassé le derche

les nanas elles aiment bien ce qui brille, alors de la vaisselle et un brasselet...
avec ta collegue, c'est gagné d'avance !

Re: démo - brillance

Publié : mar. 20/oct./2015 9:11
par Kwai chang caine
les nanas elles aiment bien ce qui brille, alors de la vaisselle
:lol: :lol:
Elle est restée admirative car je lui ai pas demandé de la faire.... la vaisselle, avec ses jolis ongles qui brillent :lol:
les textures sont crées dans la procedure generematiere
Incroyable !!! 8O (enfin pour moi)

Alors maintenant on part de rien, pour créer des objets de ce réalisme...
On pourrait donc créer des personnages, des vehicules, juste avec des lignes de code !!! 8O
Tu t'es peut etre pas cassé le c... comme tu dit, mais mois je suis sur le miens 8)