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Re: Bbobs!

Publié : jeu. 23/juil./2015 20:23
par venom
Bravo le rendu est sympa. J'aime le petit halo autour des cubes sa rend bien. 8)
Fonctionne parfaitement chez moi. :wink:

Bonne continuation





@++

Re: Bbobs!

Publié : ven. 24/juil./2015 7:57
par microdevweb
Joli travail

Re: Bbobs!

Publié : lun. 03/août/2015 16:07
par crisot
Ca fait un petit moment que je n'ai pas eu le temps de bosser sur le jeu, alors autant soumettre une petite archive aujourd'hui

BBOBS ALPHA

Pour le moment on peut placer quelques (très moches) tourelles, elles ne tirent pas encore, mais le gameplay approche... :)

Re: Bbobs!

Publié : lun. 03/août/2015 17:19
par falsam
Je sais que tu es accroc à OpenGL mais à mon avis ça irait plus vite avec la bibliothèque 2D ou Ogres. En tout cas merci de nous faire part de ton avancement même si les tourelles sont moches :mrgreen: Je n'aurais pas eu le courage de faire tout ça en OpenGL.

Re: Bbobs!

Publié : lun. 03/août/2015 23:36
par codrer
Ahhhh un exe !! On joue bientôt !! J'adore les work in progress, surtout en imaginant ce que ça va donner dans 2 / 8 / 16 updates...
Je sais que tu es accroc à OpenGL mais à mon avis ça irait plus vite avec la bibliothèque 2D ou Ogres.
Évolutivité ! M'étonnerait beaucoup que ça reste 3 sprites bien longtemps ;)

Re: Bbobs!

Publié : sam. 08/août/2015 13:45
par crisot
Mise à jour de l'archive:

TELECHARGER

Les tourelles tirent, les monstres arrivent de plus en plus vite. On est encore au stade de tests très basiques. :)