Programmation avancée de jeux en PureBasic
venom
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par venom » jeu. 23/juil./2015 20:23
Bravo le rendu est sympa. J'aime le petit halo autour des cubes sa rend bien.
Fonctionne parfaitement chez moi.
Bonne continuation
@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
crisot
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par crisot » lun. 03/août/2015 16:07
Ca fait un petit moment que je n'ai pas eu le temps de bosser sur le jeu, alors autant soumettre une petite archive aujourd'hui
BBOBS ALPHA
Pour le moment on peut placer quelques (très moches) tourelles, elles ne tirent pas encore, mais le gameplay approche...
falsam
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par falsam » lun. 03/août/2015 17:19
Je sais que tu es accroc à OpenGL mais à mon avis ça irait plus vite avec la bibliothèque 2D ou Ogres. En tout cas merci de nous faire part de ton avancement même si les tourelles sont moches
Je n'aurais pas eu le courage de faire tout ça en OpenGL.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
codrer
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par codrer » lun. 03/août/2015 23:36
Ahhhh un exe !! On joue bientôt !! J'adore les work in progress, surtout en imaginant ce que ça va donner dans 2 / 8 / 16 updates...
Je sais que tu es accroc à OpenGL mais à mon avis ça irait plus vite avec la bibliothèque 2D ou Ogres.
Évolutivité ! M'étonnerait beaucoup que ça reste 3 sprites bien longtemps
crisot
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par crisot » sam. 08/août/2015 13:45
Mise à jour de l'archive:
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Les tourelles tirent, les monstres arrivent de plus en plus vite. On est encore au stade de tests très basiques.