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Re: Vroom, Amiga intro remake (OpenGL)

Publié : mar. 14/oct./2014 17:47
par raven
je suis écoeuré... :(

Re: Vroom, Amiga intro remake (OpenGL)

Publié : mar. 14/oct./2014 17:55
par TazNormand
Désolé, je t'avais oublié Raven, j'ai modifié mon précédent post en conséquence :oops:

J'ai même surement oublié d'autres membres du forum, mais vous semblez être les plus "actifs" en "retro" demomaking en ce moment

Re: Vroom, Amiga intro remake (OpenGL)

Publié : mar. 14/oct./2014 17:58
par majikeyric
Raven, j'attends avec impatience Pure-Miga !
Allez au boulot ! :D

Re: Vroom, Amiga intro remake (OpenGL)

Publié : mar. 14/oct./2014 18:04
par Lemaquis
TazNormand a écrit :
falsam a écrit :
TazNormand a écrit :Ce type d'intro correspond à ce qui se faisait dans les années 80-90,
en 1991 sur Atari ST, en 1992 sur Amiga (source): A cette époque, Lemaquis était en phase de gestation. Il a 22 ans aujourd'hui ...
Purée 22 ans, et il nous sort des trucs aussi puérils que "Sébastien PATOCHE" ??? Franchement, je croyais plutôt avoir affaire à un boutonneux de 14-15 ans.

M'enfin, comme je l'ai mis au défi, il doit être en train de concurrencer MajikEyric/SPH/Raven et nous pondre une superbe intro :wink:
tu veux quel intro : shadow of the beast 1 ,2,3 , agony , Xenon II

Re: Vroom, Amiga intro remake (OpenGL)

Publié : mar. 14/oct./2014 18:09
par TazNormand
N'importe quelle Cracktro, à toi de voir, enfin pas n'importe laquelle, 2 sont interdites :
  • Scoopex Cracktro du jeu Fred!
    Vision Factory Cracktro du jeu Vroom
Le code Source et les Gfx/Musiques devront être fourni(e)s

Re: Vroom, Amiga intro remake (OpenGL)

Publié : mar. 14/oct./2014 18:46
par Lemaquis
TazNormand a écrit :N'importe quelle Cracktro, à toi de voir, enfin pas n'importe laquelle, 2 sont interdites :
  • Scoopex Cracktro du jeu Fred!
    Vision Factory Cracktro du jeu Vroom
Le code Source et les Gfx/Musiques devront être fourni(e)s
en quel langage tu veux ça ?

Re: Vroom, Amiga intro remake (OpenGL)

Publié : mar. 14/oct./2014 19:10
par TazNormand
Bah il me semble qu'on est sur le forum PureBasic, non ? donc, en PB

T'es du genre à bien aimer perdre son temps, toi, non ?

Allez, essaies au moins, même si tu te rates, ce sera formateur, et on pourra peut-être t'aider :lol:

Re: Vroom, Amiga intro remake (OpenGL)

Publié : mar. 14/oct./2014 19:54
par case
tu perd ton temps taz les trolls ne codent pas :)

Re: Vroom, Amiga intro remake (OpenGL)

Publié : mer. 15/oct./2014 1:06
par raven
rien à voir que tu me nomme ou pas taz ,c'est plutot le manque de respect envers certains membres qui post leur création(pas les miennes je suis un petit demomaker :lol: ).
mais la désolé fallait que c'a sorte,c'a fait un moment que c'a me gonfle bien méchamment!!!(on le sens la que je suis remonté :lol: )
Voici une de mes creations,une belle merde certe,mais c'est moi qui l'ai fait :wink:
respect

@majikeyric :j'essaye mais cette histoire de décompression de pack avi en memoire,uncompressmemory,memoire tampon etc... je bloque toujours dessus...

Re: Vroom, Amiga intro remake (OpenGL)

Publié : mer. 15/oct./2014 2:18
par majikeyric
raven a écrit : Voici une de mes creations,une belle merde certe,mais c'est moi qui l'ai fait :wink:
T'es fou, c'est génial !!! The beast is back !!!! :D

(T'as récupéré les graphs ou ????)

Re: Vroom, Amiga intro remake (OpenGL)

Publié : mer. 15/oct./2014 4:20
par raven
oui the beast is back!!!
c'est meme annoncé sur console par contre la j'ai peur :?
les graphs viennent du projet remake beast de titan:
http://amigamuseum.emu-france.info/
c'est un de mes "projets" d'en faire une version jouable pour apprendre(déplacement de la bete puis si la touche echap la bete meurt animation,petite scéne de fin),l'idée de base de pure miga
j'ai modifié les graphs pour du 1024x768 et faire ma version
Tout ceci sont des petits "projets" qui deviendront en faite une grosse megademo dans le temps car pour le moment c'est la version courte 4mn.