Merci encore. Si tu étais a coté de moi je t'embrasserai sur la bouche

C'est vrai que c'est une bonne idée cet historique: ça m'a permis des récupérations de données.Fred a écrit :Il y a "l'historique de session" qui doit permettre de retrouver facilement le contenu d'un
fichier PB à une date anterieure.
Code : Tout sélectionner
If OpenWindow(0, 100, 100, 300, 100, "ListIconGadget", #PB_Window_SystemMenu | #PB_Window_ScreenCentered)
ListIconGadget(0, 5, 5, 290, 90, "Nom", 100, #PB_ListIcon_FullRowSelect | #PB_ListIcon_AlwaysShowSelection)
; Ajout
AddGadgetColumn(0, 4, "Frais (€) ",95)
; Fin ajout
AddGadgetItem(0, -1, "Harry Rannit"+Chr(10)+"12 Parliament Way, Battle Street, By the Bay")
AddGadgetItem(0, -1, "Ginger Brokeit"+Chr(10)+"130 PureBasic Road, BigTown, CodeCity")
Repeat
Evenement = WaitWindowEvent()
Until Evenement = #PB_Event_CloseWindow
EndIf
Code : Tout sélectionner
If LoadFont(1, "Arial", 12)
SetGadgetFont(#PB_Default, FontID(1))
EndIf
If OpenWindow(0, 100, 100, 300, 100, "ListIconGadget", #PB_Window_SystemMenu | #PB_Window_ScreenCentered)
ListIconGadget(0, 5, 5, 290, 90, "Nom", 100, #PB_ListIcon_FullRowSelect | #PB_ListIcon_AlwaysShowSelection)
; Ajout
AddGadgetColumn(0, 4, "Frais (€) ",95)
; Fin ajout
AddGadgetItem(0, -1, "Harry Rannit"+Chr(10)+"12 Parliament Way, Battle Street, By the Bay")
AddGadgetItem(0, -1, "Ginger Brokeit"+Chr(10)+"130 PureBasic Road, BigTown, CodeCity")
Repeat
Evenement = WaitWindowEvent()
Until Evenement = #PB_Event_CloseWindow
EndIf
C'est pas fauxOllivier a écrit : Donc le plus simple à mon humble avis c'est "EUR", "USD", Etc...