MetalOS a écrit :Pourquoi G-Rom tu ne demande pas à blendman il est plutôt bon en graphisme et en 3D et il me semble qu'il est auto entrepreneur.
Je lui avais posé la question lors de l'écriture du cahier des charges, il est pris par ses propres projets, pas forcement le temps de s'engager ailleurs.
mais en l'animant un peu plus, avec des flamèches au dessus de la tête, ce serait nickel. J'imagine un mode 'enflammé' (je ne suis pas allé assez loin, c'est peut-être déjà le cas) où le perso détruirait tout. Bref, du tout bon pour moi
Dans la version "définitive" , ca dois être le cas , de même que le personnage ( tout ce qui est jaune en fait ) émet de la lumière en permanence, un peu comme une bougie , une fois dans l'eau il s'éteint et se rallume en sortant, le reste du corps ( bras & jambe coté écran ) sont des bloqueurs de lumière , comme l'ensemble des plateformes, le tout assuré via un shader tout bête bien sur ^^
Sinon, pour ton projet, je crois que tu as le cran pour y arriver, tu n'as pas rencontré les bonnes personnes, c'est tout ! Elles sont assez peu nombreuses, en fait, celles qui veulent encore prendre des risques, surtout après quelques expériences décevantes. Le succès n'est pas celui que l'on croit, il est avant tout dans la réussite personnelle, et la satisfaction d'avoir sû faire sortir et grandir quelque chose qui attendait au fond de soi. Ceux qui visent la réussite financière seront immanquablement déçus, car c'est vouloir emprunter un chemin qui n'a pas de fin, sur lequel rôdent des gloutons habitués à bouffer les petits qui démarrent !
Merci , c'est sur que je n'ai pas rencontré les bonnes personne , cela viens surtout du fait que je ne suis pas dans "le milieu", personne ne me connait , je me met aussi à leurs place. Mais là , j'avais du cache , donc rien à perdre.
Faut que je me forme plus au graphisme , notamment le pixel art , quand je vois les graphismes d'autrefois , les mecs sont des dieux vivant , quand je vois ce studio indie :
http://www.tributegames.com/ notamment mercenary kings :
https://www.youtube.com/watch?v=nOaCNfBWWrY , ca me fait bavé et en même temps cela me remet en place tout de suite niveau graphisme... la prog , pas de problèmes , mais les graph....
Merki, toujours intéressant d'écouté les pionniers.
D'ailleurs Djes, avec Polux , il y a peu être 5 ou 10 ans , je ne sais plus , vous aviez en projet un jeu de plateforme , ça en est ou ?