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Re: Tornado : librairie multijoueur
Publié : mar. 29/oct./2013 14:30
par G-Rom
bon , z'avez gagner , je vais trouver un moyen de mettre la main sur un espace ou mettre un zip

Re: Tornado : librairie multijoueur
Publié : mar. 29/oct./2013 14:30
par stombretrooper
Boulot sympa, j'ai vite fait regarder ton wiki, il y a de quoi s'amuser avec ta lib. Juste une petite question, tu utilises les sockets ou la lib Network, comme base réseau ? (Personnellement, je trouve la lib network pas top, et je passe toujours par les sockets).
Pour le débat au-dessus ; Git et Svn sa fait peur à pas mal de programmeur, donc bon, faut pas s'étonner.
Re: Tornado : librairie multijoueur
Publié : mar. 29/oct./2013 14:38
par G-Rom
C'est fait , voir le 1° post.
@stombretrooper
J'utilise les commandes de base PB, c'est largement suffisant & c'est portable. Utilisé les sockets aurait été réinventé la roue pour ma part, donc non.
Pour svn , peur dans quel sens ? c'est sécurisé , j'ai jamais chopé de virus la dessus.
Re: Tornado : librairie multijoueur
Publié : mar. 29/oct./2013 14:43
par Ar-S
G-Rom a écrit :bon , z'avez gagner , je vais trouver un moyen de mettre la main sur un espace ou mettre un zip

Moi qui avait installé turtoise-svn

Re: Tornado : librairie multijoueur
Publié : mar. 29/oct./2013 15:04
par Kwai chang caine
GROM Je t'aime !!!
Depuis que j'ai ecris le post du dessus, MOOOOA j'ai pas gueulé
Alors comme ARS j'ai installé leur machin SVN, deja j'ai pas les droits pour installer sur ma machine...j'ai "passé" cette etape
Puis j'ai lancé le bouzin, et ce que j'ai oublié c'est qu'outre les droits que j'ai pas, j'ai en plus un PROXY tres frilleux...donc rien n'a marché
Alors j'ai copié collé chaque fichier dans PB, car je me suis dit que le travail et la peine que tu te donne vaut bien aussi qu'on se fasse ch...un peu plus qu'avec un clic
Puis j'ai vu qu'on pouvais pas recuperer les OGG et autres joyeuseries qui ne sont pas ASCII
Apres une seance d'une centaine de cliclic, j'ai lancé l'engin PBP et evidement rien n'a marché, normal vu que je suis foutu que ça marche pas avec le ZIP
Alors quand je suis "reviendu" sur ce post, j'ai reconnu la grandeur de CPL.BATOR
bon , z'avez gagner , je vais trouver un moyen de mettre la main sur un espace ou mettre un zip
Merci beaucoup encore de ton partage et aussi de trainer des boulets comme moi

Re: Tornado : librairie multijoueur
Publié : mar. 29/oct./2013 15:10
par Kwai chang caine
J'ai pas trouvé "File-->Download" mais "Fichier-->Telecharger", j'ai pensé que c'etait pareil
Tu sais quand on est windows....on l'est jusqu'au bout
Encore merci du "RARE"...en fin de compte un peu comme toi

Re: Tornado : librairie multijoueur
Publié : mar. 29/oct./2013 15:34
par G-Rom
Kwai chang caine a écrit :J'ai pas trouvé "File-->Download" mais "Fichier-->Telecharger", j'ai pensé que c'etait pareil
Tu sais quand on est windows....on l'est jusqu'au bout
Encore merci du "RARE"...en fin de compte un peu comme toi

Merci kcc, t'a téléchargé les fichier 1 par 1 ? t'es encore plus infecté que les autres toi

Re: Tornado : librairie multijoueur
Publié : mar. 29/oct./2013 17:05
par stombretrooper
G-Rom a écrit :Pour svn , peur dans quel sens ? c'est sécurisé , j'ai jamais chopé de virus la dessus.
Non, c'est pas une peur de sécurité, c'est plus, le fait de devoir apprendre des commandes et une logique (commit,...), pas forcement accueillante. Ce qui fait, il y a une grande partie des développeurs "amateurs" qui ne connaissent et/ou n'utilisent pas ces outils.
Re: Tornado : librairie multijoueur
Publié : mar. 29/oct./2013 17:13
par djes
SVN n'est quand même pas sorcier ! C'est super pratique dès qu'on fait des sources avec plein des versions. La principale utilité, pour moi, est le 'défaire' (undo) : on n'a qu'un dossier, et on peut avoir 36v ersions de ses sources, et voir automatiquement les différences, revenir en arrière, corriger, partager. C'est du bonheur !
Au passage, j'ai fait un outil en PB pour utiliser SVN, sans TortoiseSVN. Ca devait faire partie d'un projet plus global, Thotbox, destiné à faciliter l'usage de dépot de sources, directement à partir de l'éditeur de PB.
Mon outil (fonctionnel) est là :
https://pb-source-repositery.googlecode ... ontend.zip
Re: Tornado : librairie multijoueur
Publié : mar. 29/oct./2013 17:15
par G-Rom
stombretrooper a écrit :G-Rom a écrit :Pour svn , peur dans quel sens ? c'est sécurisé , j'ai jamais chopé de virus la dessus.
Non, c'est pas une peur de sécurité, c'est plus, le fait de devoir apprendre des commandes et une logique (commit,...), pas forcement accueillante. Ce qui fait, il y a une grande partie des développeurs "amateurs" qui ne connaissent et/ou n'utilisent pas ces outils.
Ha oui, de ce point de vue, c'est vrai que c'est rebutant, mais en même temps , cela permet aux amateurs que nous sommes d'évoluer & de découvrir de nouveaux outils.
@Djes, merci de ton soutien

edit: super ton outils !
Re: Tornado : librairie multijoueur
Publié : mar. 29/oct./2013 17:21
par MLD
Heu!
Il faut croire que G-Rom parle Hébreu ou petit nègre

Allez donc savoir

Re: Tornado : librairie multijoueur
Publié : mar. 29/oct./2013 18:16
par Backup
ha .. voici
le supporter de notre président

Re: Tornado : librairie multijoueur
Publié : mar. 29/oct./2013 20:46
par G-Rom
MLD a écrit :Heu!
Il faut croire que G-Rom parle Hébreu ou petit nègre

Allez donc savoir

Faut pas déconner les gars, y a rien de compliqué, dès fois j'ai l'impression d'être sur le Forum de jeuxvidéo.com avec des gosses de 10 ans...

nom du pipe, va falloir écrire un topic sur l'utilisation de SVN , ca ne serais pas un mal
Dobro a écrit :ha .. voici
le supporter de notre président

Tiens... ça fait longtemps une discussion politique sur le Forum, bon, après les débats entre fasciste & gentil ne m'attire pas trop non plus...
et sincèrement, je ne crois pas que cela a sa place ici, on s'est déjà catalogué y a quelques temps, ça été la guerre des tranchés ici...
il me semble aussi que cela ta amener à abandonné ton poste de modérateur
Espèce de sale facho va !
Re: Tornado : librairie multijoueur
Publié : mer. 30/oct./2013 6:51
par MetalOS
Moi perso j'aime bien svn, sous mac j'utilise "version" qui permet de gérer des sources svn et de faire des comit. Ca permet surtout de garder un projet à jour ce qui et ultra pratique.
J'ai connu svn sous linux.
Re: Tornado : librairie multijoueur
Publié : mer. 30/oct./2013 9:36
par Kwai chang caine
G-Rom a écrit :Merci kcc, t'a téléchargé les fichier 1 par 1 ? t'es encore plus infecté que les autres toi
Et encore si tu savais tout ce que je fait

Dans la vie, faut etre patient quand on est pas doué
Djes a écrit :Mon outil (fonctionnel) est là
Merci DJES, ça dejà au moins ça a l'air simple, pas d'installe, donc pas besoin de droits, deja un bleme éliminé

En plus il est joli le "zozio"
J'ai dit "à l'air" car devine si ça a marché avec moi ????
Le probleme de tous ce genre d'outils que les copains font et qui ont l'air super, c'est que bien souvent ils ne sont pas prévus pour travailler a travers un PROXY

(Ou alors y'a encore quelque chose qui m'a échappé

)
Moi... j'ai ce genre de phrase à taper dans IE "Utiliser un script de configuration automatique" pour que ça marche "
http://proxypacsc.maboite.fr/" sinon même crosoft y peut pas passer

Enfin c'est pas grave....je crois pas que je sois assez doué pour utiliser un jour SVN, encore merci
