PureBasic 5.20 LTS is out (Rockstar release)

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Kwai chang caine

Re: PureBasic 5.20 LTS is out (Rockstar release)

Message par Kwai chang caine »

Moi c'etait super mario et donkey kong.... sur atari 800 XL :D
Il est pas un peu dangereux le donkey :mrgreen:
Image
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Backup

Message par Backup »

vu que je vois les derniers messages d'un topic s'afficher en premier ...
je me demandais en te lisant , "comment ils ont pu passer de "PureBasic 5.20 LTS is out (Rockstar release)
a donkey Kong ???" 8O

mais en lisant le topic, je viens de comprendre ..... :roll:
G-Rom

Message par G-Rom »

Michalon a écrit :
Ar-S a écrit :Dixit l'homme à l'avatar ressemblant à Jason ;)
Plus sérieusement, la team encourage rien du tout, c'est un clin d’œil à un jeu mythique, rien de plus. Et je préfère des mômes s’éclatant dans GTA plutôt que d'autres brulant de vraies bagnoles. Sur ce je ne poursuis plus cette discussion et réitère mes remerciements à Fantesy pour leur taf.
Lol quand les mômes bruleront ta bagnole tu dira merci GTA
La violence n'a pas attendu Rockstar pour existé , à ma connaissance Pierre l'Ermite n'a pas attendu de joué à GTA pour prêché les croisades , hitler n'a pas jouer à un jeu de simulation pour prescrire du zyklon b à la communauté tsigane / juive, usain bolt n'aime pas sonic...
Si tu pète un câble après avoir jouer à un jeu vidéo , c'est que tu as un problème , prescrit toi une cuillère à soupe de cyanure et une piqûre de gasoil dans les testicules, faudrait pas que tu te reproduises... ;)
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Treve de plaisantage..vous avez raison 8)
Mais je pense aussi que quelqu'un qui a un probléme, peut etre attiré par ce genre de jeu, ou bien même le croiser par pur hasard ou envie et en toute bonne foi, je ne pense pas que les utiliser va favoriser sa rémission :cry:
Ces jeux ne sont surement pas les seuls responsables de ce qui arrive parfois, mais il peuvent réveiller une faille dans certains esprits malades, qui ne l'aurait peut etre pas été, avec l'utilisation de ADIBOU :mrgreen:
Certaines personnes à l'esprit "faible" peuvent etre impacté par des images qui sur d'autres glisseront comme pluie sur toiture.
Enfin ce que j'en dit..j'suis pas psy...j'ai déjà bien assez de boulot avec mon cerveau :D
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Fred
Site Admin

Message par Fred »

Je crois qu'on a completement dérivé -> je ferme.
Verrouillé