EDN, alias Editeur De Niveau

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Fred
Site Admin

Re: EDN, alias Editeur De Niveau

Message par Fred »

Ca m'interesse ce genre de probleme si tu peux le reproduire dans un petit code de demonstration
G-Rom

Re: EDN, alias Editeur De Niveau

Message par G-Rom »

If Not(ImageGadget(#MaskTexture,548,110,128,128,ImageID(MASKblack),#PB_Image_Raised))
MessageRequester("Erreur","Impossible de créer les gadgets de la fenêtre principale !",#PB_MessageRequester_Ok)
CloseWindow(#win)
End
EndIf
If Not(ButtonGadget(#ShowGrid,550,2,80,25,"Grille",#PB_Button_Toggle))
MessageRequester("Erreur","Impossible de créer les gadgets de la fenêtre principale !",#PB_MessageRequester_Ok)
CloseWindow(#win)
End
EndIf
If Not(ButtonGadget(#DrawTool,710,2,80,25,"Dessin",#PB_Button_Toggle))
CloseWindow(#win)
End
EndIf
tu peu largement simplifier ton code, j'ai jeté un coup d'oeil pour essayer de comprendre le problème de compatibilité, pour moi y en a pas.
je suis tombé sur une série de if not endif , ca dois être un calvaire pour toi de programmé :mrgreen:
tes sources vont frisé le mégaoctets ^^

tu pourrais faire une procédure du genre :

Code : Tout sélectionner

procedure fatalError(message.s)
  MessageRequester("Erreur", "Impossible de créer les gadgets de la fenêtre principale : " + message ,#PB_MessageRequester_Ok)
  CloseWindow(#win)
  End
endprocedure

If Not(ButtonGadget(#DrawTool,710,2,80,25,"Dessin",#PB_Button_Toggle))
 fatalError("#DrawTool")
EndIf
on pourrais même encore simplifier en collant tout dans une liste ou une map , mais bon , c'est pas le sujet, juste une petite remarque ^^
Répondre