...............

Partagez votre expérience de PureBasic avec les autres utilisateurs.
Le Soldat Inconnu
Messages : 4312
Inscription : mer. 28/janv./2004 20:58
Localisation : Clermont ferrand OU Olsztyn
Contact :

Message par Le Soldat Inconnu »

pour une image, DrawingBuffer ne marche pas ... zut alors ... faut obligatoirement être sur le screen ou sur un sprite ???
c'est pas ce que j'ai compris en lisant l'aide
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Backup
Messages : 14526
Inscription : lun. 26/avr./2004 0:40

Message par Backup »

ce que j'ai remarqué c'est que pour que ça marche il faut le faire apres (juste apres) le " StartDrawing(SpriteOutput(#Sprite)) " pour un sprite
et StartDrawing(ImageOutput() ) pour une image .. :D
Niffo
Messages : 108
Inscription : dim. 29/août/2004 15:51

Message par Niffo »

Je resors ce vieux thread pour dire que moi aussi je suis chagriné de ne pas pouvoir utiliser "DrawingBuffer()" après un "StartDrawing(ImageOutput())" :'( :'(

(Même juste après le "StartDrawing()", ça ne fonctionne pas !)
Répondre