Re: Un visual Disigner prometteur
Publié : mar. 21/août/2012 9:06
J'espère que le code source sera dispo un jour.
Mesa.
Mesa.
Code : Tout sélectionner
Panel_0 = PanelGadget(#PB_Any, 0, MenuHeight() + ToolBarHeight(0) - StatusBarHeight(0) + 10, 190, 550))
Code : Tout sélectionner
Case #PB_Event_CloseWindow
CloseWindow(Window_0)
Code : Tout sélectionner
Repeat
event = WaitWindowEvent()
Window_0_Events(event)
Until event= #PB_Event_CloseWindow
Je n'arrive pas a reproduire - tu as le detail des operations faites pour arriver a cette erreur?blendman a écrit :il y a un soucis avec le code obtenu, dans certains cas. Par exemple, j'ai ajouté 2 panelgadget() et tous deux avaient le nom panel_0
Ca ne me parait pas logique - s'il y a une statusbar ca veut dire que un gagdet avec coordonnee y de 0 serait a la position - StatusbarHeight() ?blendman a écrit :dans le code obtenu pour positionner les gadgets, je suggérerai d'ajouter - statusbarheight(0) en y, si on a ajouté une statusbar.
+1000- pouvoir tester la fenêtre
- pouvoir éditer le code directement dans le form designer (?)
éh bien écoute, je n'arrive plus non plus à reproduire ce bug. On peut considérer que c'est corrigé ^^.Gaetan a écrit :Je n'arrive pas a reproduire - tu as le detail des operations faites pour arriver a cette erreur?
oui, je comprends.blendman a écrit :Ca ne me parait pas logique - s'il y a une statusbar ca veut dire que un gagdet avec coordonnee y de 0 serait a la position - StatusbarHeight() ?
C'est normal, car la statusbar est placee a l'interieur de la fenetre, il faut donc "prevoir" que l'on va rajouter une statusbar. Ce probleme se pose aussi quand les gadgets sont crees a la main avec Purebasic.blendman a écrit :Par contre, avec un des tests que j'avais fait (en ajoutant une statusbar), les gadgets dépassaient quelques fois sur la statusbar.