Oui et je comprends et respecte !- 2° je ne te déteste pas, je ne te connais pas personnellement et je n'ai pas pour habitude de juger les gens sans les connaître un minimum DANS LA VRAIE VIE, mais il est vrai que tu ne m'incites pas à faire ta connaissance.
Ah oui, je l’ignorais vois-tu !- 3° Je reste aussi neutre que possible, et c'est même moi qui ait demandé à Fred et Atlante que tu aies une ultime chance, que malheureusement tu as grillé très/trop rapidement.
Comment je l’es grillé hein ma chance ?, en me fessant passer pour un gamin de douze ans ?!
Surement mais je ne suis pas bête pour autant tu sais, maladroit pas mal oui !
Tu dis que tu restes neutre, ok je veux bien te croire cher ami mais comment explique tu que tu es verrouillé successivement deux poste à moi alors que y avais rien de mal dans ce que j’ai fait, tu as à mon sens abuser de ta fonction de modérateur, t’ai-je jetez la pierre pour autant ?!
Si j’ai fait des efforts et ce n’est pas en deux jour que ça va se voir tu comprends ?!4° Tu es irrécupérable dans le sens que ton comportement est immature : je rejoins G-Rom sur ton usurpation (se faire passer pour un gamin de 12 ans !), et que tu n'as fait et ne fais toujours pas d'effort pour changer.
Oui tu as raison, c’est vrai, je le reconnais, je suis immature car je suis encore un gosse dans ma tête !
Je fais des boulettes des fois c’est sur oui mais si j’avais sue a quoi cella aurais servie, je ne l’aurais pas fait, je suis du genre à pousser les choses a ses extrémités pour voir ce que ça va donner, inconsciemment surement !
Et tu veux que je te dise une chose, si G-Rom, dobro et ceux qui ne m’aime pas m’ignorais simplement, il n’y aurait pas tous se tatoin là, c’est eux je pense qui en rajoute une bonne couche aussi non ?!
J’ai été bannie et je n’ai pas tous compris (je l’es pas vue venir)
On m’a prévenue mais je n’ai pas trop écouté, comme un gosse quoi en gros !
Bref, je tien à ce forum et que ceux qui ne m’aime pas ou me m’éprises ne me réponde surtout pas
Pourquoi ils ne m’ignorent pas simplement aux lieux d’en rajouté une louche si ce n’est pour mettre de l’huile sur le feu et se plaindre constamment pour me bannir hein ?!
Pourquoi Fred ne mas pas simplement bannie deux semaine ou un mois pour m’apprendre hein, pourquoi un truc aussi radicale, moi j’ai rien fait de mal contrairement à certain qui on fait bien pire que moi, comme poster des virus par exemple !
C’est trop radicale pour moi, et j’admets que me faire passer pour un gamin de 12 ans ce n’est pas top mais j’ai fait sa car je me suis dit que sa passerais mieux et que on aurait plus tendance à me pardonner mes fautes, voilà pourquoi j’ai faits ça !
Voilà !