
Tu s'est que tu es douer toi hein

dayvid a écrit :La vache, je suis carrément bluffer par ton travail Falsam![]()
Tu s'est que tu es douer toi hein
Dobro a écrit :"cette leçon, vaut bien un fromage , sans doute "
J'ai pris soin de terminer mon fromage avant d'ouvrir ma gueuleJean de La Fontaine a écrit :Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien un fromage sans doute.
Merci FALSAM, trop de la ballej'ai répondu à la demande de Kwai chang caine. Depuis l'inspecteur d'entité (Touche F2 ou barre d'espace ou menu contextuel) il est possible de changer le type de relation d'une entité parent.
Code : Tout sélectionner
SnapX=12
SnapY=12
Code : Tout sélectionner
If SnapToGrid = #True
; *ActiveEntity\Left = GetNearPoint(*ActiveEntity\Left, SnapX)
; *ActiveEntity\Top = GetNearPoint(*ActiveEntity\Top, SnapY)
; EndIf
Code : Tout sélectionner
Procedure ExamineEvent(EventType.i)
Code : Tout sélectionner
Case #PB_EventType_LeftButtonUp
;Déplacement de l'entité parent
If SnapToGrid = #True
*ActiveEntity\Left = GetNearPoint(*ActiveEntity\Left, SnapX)
*ActiveEntity\Top = GetNearPoint(*ActiveEntity\Top, SnapY)
EndIf
;Redessine les entités
DesignUpdateContent()
;Mise à jour de l'inspecteur d'entité (Coordonnées seules)
Inspector_Update(1)
*ActiveEntity = #False
mode=-1
Code : Tout sélectionner
; Déplacement de l'entité parent - Move parent entity
If SnapToGrid = #True
If Mode = 1 Or mode = 3 Or Mode = 13 Or mode = 23
*ActiveEntity\Height = *ActiveEntity\Height + *ActiveEntity\Top-GetNearPoint(*ActiveEntity\Top, SnapY)
*ActiveEntity\Width = *ActiveEntity\Width + *ActiveEntity\Left-GetNearPoint(*ActiveEntity\Left, SnapX)
EndIf
*ActiveEntity\Left = GetNearPoint(*ActiveEntity\Left, SnapX)
*ActiveEntity\Top = GetNearPoint(*ActiveEntity\Top, SnapY)
EndIf