Re: Editeur de material & shaders
Publié : dim. 27/mai/2012 22:48
Nouvelle version:
J'ai corrigé un ou deux bugs, et ajouté la possibilité de passer à la volée de DirectX à OpenGL ou inversement; Pour cela, il suffit de passer par le menu "Subsystem".
=> il est donc à présent possible d'utiliser l'éditeur pour écrire des shaders GLSL (même si je n'ai pas encore essayé...
)
Programme compilé ici: http://keleb.free.fr/codecorner/downloa ... torExe.zip
[EDIT] J'ai corrigé la combo-box de sélection des ombres.
J'ai corrigé un ou deux bugs, et ajouté la possibilité de passer à la volée de DirectX à OpenGL ou inversement; Pour cela, il suffit de passer par le menu "Subsystem".
=> il est donc à présent possible d'utiliser l'éditeur pour écrire des shaders GLSL (même si je n'ai pas encore essayé...

Programme compilé ici: http://keleb.free.fr/codecorner/downloa ... torExe.zip
[EDIT] J'ai corrigé la combo-box de sélection des ombres.