@G-rom:
Peux-tu décrire plus précisément ce que ça fait quand ça plante?
Je m'explique: maintenant, l'EXE de l'éditeur contient deux versions de l'EXE de preview: une compilée en DirectX, et une compilée en OpenGL.
Quand on sélectionne une option dans le menu "Subsystem", voilà ce qui se passe:
Code : Tout sélectionner
Case #MENU_opengl
If GetMenuItemState(0, #MENU_opengl) = #False
SetMenuItemState(0, #MENU_opengl, #True)
SetMenuItemState(0, #MENU_directx, #False)
If hdlPreview <> 0
KillProgram(hdlPreview)
While DeleteFile(#WORK_DIR +"/materialPreview.exe")=0: Delay(1): Wend
hdlPreview = 0
EndIf
extractFile(?previewExecGL,?finPreviewExecGL,#WORK_DIR +"/materialPreview.exe")
REFRESH_PREVIEW
EndIf
On kill la preview, on attend de pouvoir effacer l'EXE, et on extrait celui qui va bien (ci-dessus, la version OpenGl).
=> donc, en cas d'erreur:
- Soit le programme reste en boucle parce qu'il ne peut effacer l'EXE de preview,
- Soit la nouvelle preview plante au démarrage (avec un message d'erreur?).
Si tu as le premier cas, tu peux peut-être t'en sortir ainsi:
- Double clique sur la preview => elle s'agrandit en fenêtre indépendante;
- Clique sur cette nouvelle fenêtre pour lui donner le focus;
- Appuie sur "echap" pour la fermer;
- Choisit maintenant "OpenGL" => la nouvelle preview se lance.
@Blendman:
De rien.
Dis-moi, toi, quand tu passes à OpenGL, ça plante aussi ?