Re: Problèmes dans les exemples 3D ou avec certaines fonctio
Publié : mar. 01/mai/2012 14:14
Merci de toutes ces infos! 

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tmyke ?? t'es sur ? c'est bien le Createur de 3Dmotion dont tu causes ?blendman a écrit :c'est lui qu'il faut remercier (et G-rom et tmyke pour la 3D aussi grandement).
tmyke a grandement participé pour faire évoluer la bibliothèque 3D de la 4.60.Dobro a écrit :tmyke ?? t'es sur ? c'est bien le Createur de 3Dmotion dont tu causes ?blendman a écrit :c'est lui qu'il faut remercier (et G-rom et tmyke pour la 3D aussi grandement).
ou je confonds ?
bon, je viens en fait de tester lexemple (je n'avais pas essayer) et ça ne marche pas.comtois a écrit :Tu peux désactiver le fog sur un material donné, voire ajouter un fog spécifique à un material. Tu peux le faire via un script
Et dans le programme Particles.pbCode : Tout sélectionner
material Examples/Particles { technique { pass { lighting off depth_write on scene_blend add fog_override true texture_unit { texture flare.png } } } }
Code : Tout sélectionner
; LoadTexture(0, "flare.png") ; ; CreateMaterial(0, TextureID(0)) ; DisableMaterialLighting(0, 1) ; MaterialBlendingMode (0, #PB_Material_Add) GetScriptMaterial(0, "Examples/Particles")
Code : Tout sélectionner
ParticleMaterial (0, MaterialID(0))
Code : Tout sélectionner
LoadTexture(0, "flare.png")
CreateMaterial(0, TextureID(0))
; DisableMaterialLighting(0, 1)
; MaterialBlendingMode (0, #PB_Material_Add)
GetScriptMaterial(0, "Examples/Particles")
ben non, je suis trop bête (en plus je le sais)G-Rom a écrit :tu as fait un parse3DScript() avant ?