Fig a écrit :Je ne sais pas ce que tu veux faire au final (ce n'est pas trivial quand on regarde ton code !!), mais en admettant que tu veuille vraiment faire ce que tu fais
je suis mort de rire...
Fallait la sortir celle là ... en même temps quand tu regarde le code...
Dernière modification par Fig le sam. 07/avr./2012 16:29, modifié 1 fois.
Il y a deux méthodes pour écrire des programmes sans erreurs. Mais il n’y a que la troisième qui marche. Version de PB : 6.00LTS - 64 bits
nbElements.i = 10
*TableauDeFloatUneDimension.i = AllocateMemory( 4 * nbElements )
*TableauDeFloatDeuxDimension.i = AllocateMemory( 4 * (nbElements * nbElements) )
; Remplissage...
For i = 0 To nbElements - 1
PokeF( *TableauDeFloatUneDimension + ( i * 4 ) , #PI * Cos(i) )
Next i
Debug "Lecture une dimension : "
For i = 0 To nbElements - 1
Debug PeekF( *TableauDeFloatUneDimension + ( i * 4 ) )
Next
Debug ""
; Remplissage...
For i = 0 To nbElements - 1
For j = 0 To nbElements - 1
PokeF( *TableauDeFloatDeuxDimension + ( i + j * nbElements ) , #PI * Cos(i) + Sin(j) )
Next
Next
Debug "Lecture deux dimension : "
For i = 0 To nbElements - 1
For j = 0 To nbElements - 1
Debug PeekF( *TableauDeFloatDeuxDimension + ( i + j * nbElements ) )
Next
Next