Je maintiens ce que j'ai dit,
Primo je ne conseils jamais un PC de grande surface
Secundo c'est mon taf... je sais de quoi je parle.
Ce PC à 570€ ..
+windows + montage te reviens à moins de 800 et est très correct.
sauf qu'il faut rajouter 4 GO de ram + un boitier d'alime + gros + des ventilateurs en plus et une plus grande tour .
@Jb13 : pas forcement, sur dell tu trouve des tours de jeu à moins de 1000euros.
@Dobro : permis poids lourd, c'est clair xD, c'est pour ca que j'ai commencé à chercher un portable discret, tout petit pour circuler avec, et me servir de mon portable comme d'un fixe -_-, le gachis tu vas dire mais ca fait quand même plaisir de pouvoir se déplacer avec un pc assez puissant pour faire ce que tu veux !
@Dobro : permis poids lourd, c'est clair xD, c'est pour ca que j'ai commencé à chercher un portable discret, tout petit pour circuler avec, et me servir de mon portable comme d'un fixe -_-, le gachis tu vas dire mais ca fait quand même plaisir de pouvoir se déplacer avec un pc assez puissant pour faire ce que tu veux !
Mdr Dell c'est de la boite et de la daube en meme temps .
La plupart des monteurs locaux font de belle promo pour palier la concurrence sur le net , essaye de voir le monteur de ton coin.
@JB13
Il y a pas si longtemps tu pleurais sur ce même Forum car tu ne trouvais pas de taf , je suppose que la situation n'a hélas guère évolué, comment peut tu te permettre
de la ramener sur les budgets que tu alloues à l'informatique alors que tu manges des patates et des steak congelé fait par une assistante de vie?
le jour ou tes indemnité d'handicapé vont sauter ainsi que ton chômage, tu va pleurer mon gars, mais évite de venir le faire ici. Quand à l'informatique , tu pourra toujours te payé un OLPC
G-Rom a écrit :La plupart des monteurs locaux font de belle promo pour palier la concurrence sur le net , essaye de voir le monteur de ton coin.
@JB13
Il y a pas si longtemps tu pleurais sur ce même Forum car tu ne trouvais pas de taf , je suppose que la situation n'a hélas guère évolué, comment peut tu te permettre
de la ramener sur les budgets que tu alloues à l'informatique alors que tu manges des patates et des steak congelé fait par une assistante de vie?
le jour ou tes indemnité d'handicapé vont sauter ainsi que ton chômage, tu va pleurer mon gars, mais évite de venir le faire ici. Quand à l'informatique , tu pourra toujours te payé un OLPC
"Discussion generale" c'est dans la categorie PureBasic et pour parler du PureBasic. Il n'y a plus de rubrique hors-sujet c'est pour une bonne raison. Verouillé.