AlienWare MX14

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Backup

Re: AlienWare MX14

Message par Backup »

Ar-S a écrit : Ce PC à 570€ ..
+windows + montage te reviens à moins de 800 et est très correct.
c'est vrais que si je cherchai une tour, je prendrai ça :)
jbernard13

Message par jbernard13 »

Je maintiens ce que j'ai dit,
Primo je ne conseils jamais un PC de grande surface
Secundo c'est mon taf... je sais de quoi je parle.
Ce PC à 570€ ..
+windows + montage te reviens à moins de 800 et est très correct.

sauf qu'il faut rajouter 4 GO de ram + un boitier d'alime + gros + des ventilateurs en plus et une plus grande tour .
Jbernard13
graph100

Message par graph100 »

@Jb13 : pas forcement, sur dell tu trouve des tours de jeu à moins de 1000euros.

@Dobro : permis poids lourd, c'est clair xD, c'est pour ca que j'ai commencé à chercher un portable discret, tout petit pour circuler avec, et me servir de mon portable comme d'un fixe -_-, le gachis tu vas dire ;) mais ca fait quand même plaisir de pouvoir se déplacer avec un pc assez puissant pour faire ce que tu veux !

Message par jbernard13 »

graph100 a écrit :@Jb13 : pas forcement, sur dell tu trouve des tours de jeu à moins de 1000euros.

@Dobro : permis poids lourd, c'est clair xD, c'est pour ca que j'ai commencé à chercher un portable discret, tout petit pour circuler avec, et me servir de mon portable comme d'un fixe -_-, le gachis tu vas dire ;) mais ca fait quand même plaisir de pouvoir se déplacer avec un pc assez puissant pour faire ce que tu veux !
Mdr Dell c'est de la boite et de la daube en meme temps .
Jbernard13
G-Rom

Message par G-Rom »

La plupart des monteurs locaux font de belle promo pour palier la concurrence sur le net , essaye de voir le monteur de ton coin.

@JB13

Il y a pas si longtemps tu pleurais sur ce même Forum car tu ne trouvais pas de taf , je suppose que la situation n'a hélas guère évolué, comment peut tu te permettre
de la ramener sur les budgets que tu alloues à l'informatique alors que tu manges des patates et des steak congelé fait par une assistante de vie?
le jour ou tes indemnité d'handicapé vont sauter ainsi que ton chômage, tu va pleurer mon gars, mais évite de venir le faire ici. Quand à l'informatique , tu pourra toujours te payé un OLPC

http://one.laptop.org/
http://fr.wikipedia.org/wiki/One_Laptop_per_Child
jbernard13

Message par jbernard13 »

G-Rom a écrit :La plupart des monteurs locaux font de belle promo pour palier la concurrence sur le net , essaye de voir le monteur de ton coin.

@JB13

Il y a pas si longtemps tu pleurais sur ce même Forum car tu ne trouvais pas de taf , je suppose que la situation n'a hélas guère évolué, comment peut tu te permettre
de la ramener sur les budgets que tu alloues à l'informatique alors que tu manges des patates et des steak congelé fait par une assistante de vie?
le jour ou tes indemnité d'handicapé vont sauter ainsi que ton chômage, tu va pleurer mon gars, mais évite de venir le faire ici. Quand à l'informatique , tu pourra toujours te payé un OLPC

http://one.laptop.org/
http://fr.wikipedia.org/wiki/One_Laptop_per_Child
l'informatique c'est ma passion depuis 23 ans .
et toi tu as pas les moyens de te payé des pc
Jbernard13
Backup

Message par Backup »

jbernard13 a écrit :
l'informatique c'est ma passion depuis 23 ans .
et toi tu as pas les moyens de te payé des pc

"ben moi mon frere , il est plus fort que le tiens, et il va te peter la gueule a la récrée ! "

ps; quel rapport avec le AlienWare MX14 ??
Fred
Site Admin

Message par Fred »

"Discussion generale" c'est dans la categorie PureBasic et pour parler du PureBasic. Il n'y a plus de rubrique hors-sujet c'est pour une bonne raison. Verouillé.
Verrouillé