Mad Fire 2011 - 4.60 Beta 2

Programmation avancée de jeux en PureBasic
Kwai chang caine

Re: Mad Fire 2011 - 4.60 Beta 2

Message par Kwai chang caine »

De rien c'est vraiment moi qui te remercie.

Y'a rien a faire a chaque fois que je le redémarre, je peut pas me retenir de jouer au moins deux fois...et pour moi jouer deux fois...c'est vraiment un exploit.
Car la seule fois de ma vie ou j'ai vraiment joué c'etait avec un jeutel de bar que j'avais acheté d'occasion et qui s’appelait ASTRO BLASTER, évidemment un jeu d'invaders :mrgreen:, j'y ai passé noir de nuits.
Je l'ai même retrouvé 20 ans après sur PC...et le plaisir est revenu comme quand j’étais jeune 8O
Sauf qu'un JEUTEL, ça n'a rien a voir tu tiens une machine dans les mains, elle vibre, elle braille, elle t'en met plein la tête...et tu peux lui mettre des pains quand t'as loupé le 5e niveau ou un champs d’astéroïdes et que faut tout recommencer :?

Dans le tiens ce qui m'a super botté, c'est que on découvre plein de choses en même temps qu'on joue, ça canarde de tous les cotés, tout se déplace en même temps, ou récupère des armes au passage, et la ...ça canarde encore plus :lol:
Et ce qui est cool, c'est qu'on perds pas trop vite en commençant...car ça aussi..quand c'est trop dur au début, on se décourage vite :(
Et encore..malgré mon plaisir je ne me suis pas autorisé d'y passer trop de temps...car avec ce genre de bijou...les après midi s'envolent et après c'est l'addiction....j'ai trop connu avec astro blaster :?

Bref tu m'as apporté du bonheur, c'est aussi grâce a BLENDMAN qui a donné ton lien que j'avais zappé car je ne passe que très rarement dans la section jeu, comme j'y connais rien :oops:
Encore une fois, j'suis pas une référence, mais qu'est ce que j'aimerais savoir coder aussi "mal que toi des jeux" 8)
J’espère que tu l'as mis dans la vitrine de FRED, car il le mérite 10 000 fois
http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... 41#p308641

Juste une question si je peux me permettre, le fichier "PureBasic.asm" c'est quoi ??? c'est fait en ASM, c'est un exécutable ???
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Répondre