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Re: [RESOLU] sprite et animation (+ieurs exemples)
Publié : mar. 24/mai/2011 9:59
par blendman
Fortix a écrit :existe t il une version avec Thread?
C'est à dire ?
Tu pourrais préciser ta question ?
Re: [RESOLU] sprite et animation (+ieurs exemples)
Publié : jeu. 26/mai/2011 1:00
par Fortix
zut, j'avais pas vue qu'il y avait une 2ème page
je voulais dire donc,
que le thread servirait à faire animer le sprite en parallèle, au lieu de prendre du temps sur la routine principale tout simplement!,
Re: [RESOLU] sprite et animation (+ieurs exemples)
Publié : ven. 27/mai/2011 8:04
par blendman
Je pense que ça, tu peux le faire.
Tu lances un thread et tu mets la procedure d'animation des sprites dedans, il faudra sans doute l'adapter je pense.
C'est pour éviter le lag si tu as beaucoup de sprites ?
Car si tu mets ta procedure d'affichage dans ta boucle mais avec un timing fixé sur un ElapsedMilliseconds(), normalement, ça fonctionne plutôt pas mal

.