djes a écrit :C'est gentil! J'aurais bien aimé un petit test de touche ESC, mais bon, je chipote! Ca fonctionne, bien sûr J'ai essayé avec plusieurs versions : la 4.3 est la plus rapide (le plot est instantané!), les autres sont très lentes. DX9 rulez
Corrigé
sous-entendrais tu que la version 4.50 a regressé par rapport a la 4.30 niveau rapidité ?
@Dobro : ouai, je suis etonné quand ils me disent que c'e'st lent avec une 8800 !!
!i!i!i!i!i!i!i!i!i! !i!i!i!i!i!i! !i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
ok j'essayerai, moi j'ai une 8600M GT (et W7 84bits)
en tout cas c'est grave comme probleme, moi ca rend mon jeu totalement delirant vu que les collisions avec le decor ne sont plus gérées !!!!! Sans compter que le programme ralenti style x10 au bout de 20 secondes.....
Ca veut dire que lorsqu'on disbribue notre programme il va bugger sur certaines machines de façon aléatorie en fonction de la machine.......
Il faut que les auteurs de PB corrigent le bug de POINT (x,y) au plus vite
Quelqu'un a signalé ???? Ils connaissent ce bug ????
drfloyd a écrit :Quelqu'un a signalé ???? Ils connaissent ce bug ????
Je suis en train de le signaler mais je suis le seul. Alors si tu es aussi touché, fait ce test (le code est en post 1) et dis nous quel resultat tu as.
MERCI
!i!i!i!i!i!i!i!i!i! !i!i!i!i!i!i! !i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
Essaye avec le sous-système OpenGL. Je ne sais pas s'il est utilisable sous Windaube, par contre. ( Désolé du terme, Seven commence sérieusement à m'emm...! )