[A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"

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Backup
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Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"

Message par Backup »

mon NC10 avec son atom fait tres bien tourné le code de SPH

alors meme qu'il n'as pas de carte graphique 3D !!
et que c'est un porte clef , pour surfer sur internet...

ça sert a quoi d'avoir votre materiel, alors ? :lol:
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SPH
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Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"

Message par SPH »

djes a écrit :C'est gentil! J'aurais bien aimé un petit test de touche ESC, mais bon, je chipote! Ca fonctionne, bien sûr :) J'ai essayé avec plusieurs versions : la 4.3 est la plus rapide (le plot est instantané!), les autres sont très lentes. DX9 rulez
Corrigé :wink:

sous-entendrais tu que la version 4.50 a regressé par rapport a la 4.30 niveau rapidité ?

@Dobro : ouai, je suis etonné quand ils me disent que c'e'st lent avec une 8800 !!

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Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"

Message par djes »

Ben oui, PB4.51 est nativement en DirectX9, et la 2D et DirectX9, ça fait deux.
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Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"

Message par drfloyd »

Pure basic doit merder avec certaines cartes graphiques

je pense avoir egalement un bug avec point (x,y) sur mon PC
Ca ne detecte pas correctement la couleur des points

et aussi un probleme de ralentissement sans raison (voir mon topic a ce sujet)


Quand je fais tourner mon programme sur un Mac il passe à la perfection ! Le comble !
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djes
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Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"

Message par djes »

Essayez avec le subsystem DX7
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SPH
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Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"

Message par SPH »

drfloyd a écrit :Pure basic doit merder avec certaines cartes graphiques

je pense avoir egalement un bug avec point (x,y) sur mon PC
Ca ne detecte pas correctement la couleur des points

et aussi un probleme de ralentissement sans raison (voir mon topic a ce sujet)


Quand je fais tourner mon programme sur un Mac il passe à la perfection ! Le comble !
Bin, peut tu essayer mon code sur ton ordi et nous dire si tu as ce bug ?????????? (le texte a la fin t'indique un pourcentage de bugs)
Dernière modification par SPH le mar. 16/nov./2010 16:58, modifié 1 fois.

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Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"

Message par drfloyd »

ok j'essayerai, moi j'ai une 8600M GT (et W7 84bits)

en tout cas c'est grave comme probleme, moi ca rend mon jeu totalement delirant vu que les collisions avec le decor ne sont plus gérées !!!!! Sans compter que le programme ralenti style x10 au bout de 20 secondes.....

Ca veut dire que lorsqu'on disbribue notre programme il va bugger sur certaines machines de façon aléatorie en fonction de la machine.......

Il faut que les auteurs de PB corrigent le bug de POINT (x,y) au plus vite

Quelqu'un a signalé ???? Ils connaissent ce bug ????
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SPH
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Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"

Message par SPH »

drfloyd a écrit :Quelqu'un a signalé ???? Ils connaissent ce bug ????
Je suis en train de le signaler mais je suis le seul. Alors si tu es aussi touché, fait ce test (le code est en post 1) et dis nous quel resultat tu as.
MERCI

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Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"

Message par zaphod »

...
Dernière modification par zaphod le dim. 27/mai/2012 7:58, modifié 1 fois.
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Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"

Message par SPH »

zaphod a écrit :Testé sur xp pentium 4, 3 ghz et nvidia 7900 GS : j'ai les 2 images et bug 21.25%
Ca correspond à quoi ce bug indiqué ?
21.25% des pixels ont mal ete recopié a cause de POINT(x,y)
Moi j'atteint 99.90% !!!!!!

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Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"

Message par venom »

j'ai uniquement un sprit noir qui s'ouvre et rien de plus.
du coup je fait échap :)





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Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"

Message par Ar-S »

drfloyd a écrit :ok j'essayerai, moi j'ai une 8600M GT (et W7 84bits)
:mrgreen: :mrgreen: allez 64 c'est déjà pas mal :mrgreen: :mrgreen:
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Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"

Message par Warkering »

Essaye avec le sous-système OpenGL. Je ne sais pas s'il est utilisable sous Windaube, par contre. ( Désolé du terme, Seven commence sérieusement à m'emm...! :lol: )
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Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"

Message par venom »

Merci c'etais bien ça :wink:

j'ai le même des deux coté moi.





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Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"

Message par SPH »

Ca alors, en demarrant ma machine ce matin, je suis passé de 99.9% de bug a 21% !!

edit : je viens de repasser a 99% parce que j'ai un jeu qui tourne en meme temps.

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