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Re: windowzien, besoin de tests

Publié : jeu. 16/sept./2010 13:17
par Ar-S
J'ai une ATi radeon (voir signature) et ça passe. Peut-être une histoire de pilote.
Pour moi pilote 8.753.0.0 du 06/07/2010

Re: windowzien, besoin de tests

Publié : jeu. 16/sept./2010 14:37
par Backup
Cool Dji a écrit :Effectivement j'ai : ATI Mobility Radeon HD 2600 : Sérieusement, c'est à cause de ça ? :cry: :cry: :cry: :cry:
les Ati sont reputées pour leur incompatibilités avec plein de trucs !!
(Linux entre autres.. le drivers n'est pas fourni d'office comme pour nvidia)

Nvidia a une réputation de Grille pain ... la perfection n'est pas de ce monde :)

Re: windowzien, besoin de tests

Publié : jeu. 16/sept./2010 19:20
par venom
je tourne aussi sous ATI j'avoue avoir des soucis avec ces dernières :cry:
Mais le code se compile bien.







@++

Re: [OK] windowzien, besoin de tests

Publié : ven. 17/sept./2010 18:28
par G-Rom
Quel taille fait la texture de l'étoile ?

Re: [OK] windowzien, besoin de tests

Publié : ven. 17/sept./2010 18:40
par Ar-S
Les particles sont intégrées dans la lib

Re: [OK] windowzien, besoin de tests

Publié : ven. 17/sept./2010 19:04
par G-Rom
il y a bien une surface de dessin ?
l'étoile c'est toi qui la dessiner ?

Re: [OK] windowzien, besoin de tests

Publié : ven. 17/sept./2010 22:10
par Ar-S
MP_CreateParticleEmitter([Part])
The function MP_CreateParticleEmitter created a particle emitter of an optional standard particle
Parameter
Part = particle number 0-23, see chart
Donc y'a 24 images intégrées dans la lib... Je n'ai rien dessiné.

Voilà la partie du code appelant les étoiles

Code : Tout sélectionner

Particle = MP_CreateParticleEmitter(1) ; 1 pour les étoiles
MP_PositionEntity (Particle,1,-8,0) 
MP_ParticleColorRange (Particle,RGB(0,0,0),RGB(255,255,255)) 
MP_ParticleEmissionRate (Particle,150,20,0)
MP_ParticleTimeToLive(Particle, 3, 4)
MP_EntitySetVelocity(Particle,0,10,0,2.5)
MP_EntitySetGravity(Particle,0,-5,0)  

Re: [OK] windowzien, besoin de tests

Publié : ven. 17/sept./2010 22:26
par G-Rom
Bizarre alors , peut être que sous DirectX il y a des extensions comme OpenGL relative à certaine carte...