ni par ceux de Fasm , ça n'empeche qu'il est un produit intéressant

des fois les projets soutenue par des passionnés vont plus loin que les projets "officiel" , il n'y a qu'a voir L'atari et l'amiga , ou le comodore 64

oui d'ou l'avantage d'avoir une bonne panoplie de système d'exploitation. chacun trouve sa distribMetalOS a écrit :Ca risque d'être une discutions qui va tourner en rond lol, chacun à ses préférences, pour moi c'est Ubuntu, Dobro Mint, toi Warkering c'est Mint aussi... Les gouts et les couleurs ...
Y'a rien de plus vrai!venom a écrit :oui d'ou l'avantage d'avoir une bonne panoplie de système d'exploitation. chacun trouve sa distribMetalOS a écrit :Ca risque d'être une discutions qui va tourner en rond lol, chacun à ses préférences, pour moi c'est Ubuntu, Dobro Mint, toi Warkering c'est Mint aussi... Les gouts et les couleurs ...![]()
@++
Code : Tout sélectionner
sudo apt-get install libgtk2.0-dev
sudo apt-get install libsdl1.2dev
oui, j'ai essayé et comme message, il est dit que c'est trop ancien et remplacé par un autre fichier (pour libgtk2.0-dev).venom a écrit :as tu essayé directement en ligne de commande ?Code : Tout sélectionner
sudo apt-get install libgtk2.0-dev
sudo apt-get install libsdl1.2dev
ah merci, cool, je vais tester ça !venom a écrit :J'ai trouvé un lien du paquetage libsdl1.2 ici essaie de l'installer directement sans passé par synaptic.
Bien a tomber, je n'ai plus de distrib sous la main![]()