P.S : C'est "Cinéma maison" et "débosseleur" qui m'ont fait le plus sourire lorsque j'ai visité ton (très) beau pays.

J'allais le direAr-S a écrit :Et bien alors bon courage pour cette lourde tache
Et que fais-tu de ton ego personnelAr-S a écrit :je trouve que pour le commun des mortels (et surtout des visiteurs), quelques alertes ne sont pas spécialement graves.
Pourquoi attendre une version 5.3?Warkering a écrit :Geo : Je connais bien le problème de validation présent dans mon code, car j'utilise la fonction de PHP nl2br() qui transforme les entrées en balise <br />, malgré mon doctype ...
EDIT : C'est bon, un bref coup d'œil sur la documentation PHP et le problème est réglée! Correction dans la prochaine mise à jour web du site!![]()
EDIT2 : Finalement, rien n'est résolu! Le serveur web ne supporte que le PHP 5.2 tandis que la fonction pour les <br> tout court n'est disponible que sur la version 5.3! En attende de la mise à jour donc!
Code : Tout sélectionner
$chaine = nl2br($chaine);
$chaine = str_replace('<br />', '<br>', $chaine);
Code : Tout sélectionner
$chaine = str_replace(chr(10), ' <br>', $chaine);
$chaine = str_replace(chr(13), '', $chaine); // Facultatif, c'est si tu veux que tes données restent sur 1 seule ligne. Peut-être à supprimé pour ton cas.
donc c'est parceque tu manque d'imagination que tu choisi de massacrer l'acronyme !Comme je le disais, PureBasique est belle et bien voulu. Je dois dire que le nom du site m'a posé quelques problèmes. Après de longues heures de brainwash, je n'avais toujours rien trouver. Alors, je me suis dit que si mon site était francophone, il lui fallait un nom francophone qui voulait tout dire. Alors là, ça n'a pas été trop dur pour la suite!
Un coup d'oeil sur le forum et j'ai penser à PureBasique, écris tout simplement avec la connotation française et ce, en dépit du sacrifice de son acronyme!
ça c'est sûr ! y'a même des greffons à firebug comme firephp ou autre Code burnerGeo Trouvpatou a écrit :Web Developer et surtout FireBug
Sur mon FireFox ça se tiens WarkeringWarkering a écrit :La seule chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi la couleur de fond du titre du site ne colle pas avec le fond du Div!