Problème de scintillement avec un ImageGadget transparent

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
deeph
Messages : 33
Inscription : lun. 20/juil./2009 11:04
Contact :

Re: Problème de scintillement avec un ImageGadget transparen

Message par deeph »

Oui mais ça pose des tas de problèmes quant à la gestion du scroll etc...
G-Rom
Messages : 3641
Inscription : dim. 10/janv./2010 5:29

Re: Problème de scintillement avec un ImageGadget transparen

Message par G-Rom »

Tu le gère manuellement

NewX = [Coordonnées du tile en x] + Scroll_X
NewY = [Coordonnées du tile en y] + Scroll_Y

DisplaySprite(TILE_ID , NewX, NewY )
Tu feras comment pour la partie "jouable" ?
il va bien falloir que tu t'y colles non ?
deeph
Messages : 33
Inscription : lun. 20/juil./2009 11:04
Contact :

Re: Problème de scintillement avec un ImageGadget transparen

Message par deeph »

Nan mais tout ça c'est déjà fait. J'hésite à retourner avec l'utilisation d'un écran fenêtré...

Qu'est-ce que t'entends par la partie jouable ? L'éditeur actuel (MMORPG.7z) propose déjà de tester les maps (bouton lecture). Là j'étais en train de bosser sur tout ce qui est serveur/client et apparemment c'est assez simple (j'utilise une BDD sqlite).

Bref tout ce qui m'faut c'est du temps, je sais déjà comment je vais faire chaque trucs.
Répondre