Problème de scintillement avec un ImageGadget transparent
Re: Problème de scintillement avec un ImageGadget transparen
Oui mais ça pose des tas de problèmes quant à la gestion du scroll etc...
Re: Problème de scintillement avec un ImageGadget transparen
Tu le gère manuellement
il va bien falloir que tu t'y colles non ?
Tu feras comment pour la partie "jouable" ?NewX = [Coordonnées du tile en x] + Scroll_X
NewY = [Coordonnées du tile en y] + Scroll_Y
DisplaySprite(TILE_ID , NewX, NewY )
il va bien falloir que tu t'y colles non ?
Re: Problème de scintillement avec un ImageGadget transparen
Nan mais tout ça c'est déjà fait. J'hésite à retourner avec l'utilisation d'un écran fenêtré...
Qu'est-ce que t'entends par la partie jouable ? L'éditeur actuel (MMORPG.7z) propose déjà de tester les maps (bouton lecture). Là j'étais en train de bosser sur tout ce qui est serveur/client et apparemment c'est assez simple (j'utilise une BDD sqlite).
Bref tout ce qui m'faut c'est du temps, je sais déjà comment je vais faire chaque trucs.
Qu'est-ce que t'entends par la partie jouable ? L'éditeur actuel (MMORPG.7z) propose déjà de tester les maps (bouton lecture). Là j'étais en train de bosser sur tout ce qui est serveur/client et apparemment c'est assez simple (j'utilise une BDD sqlite).
Bref tout ce qui m'faut c'est du temps, je sais déjà comment je vais faire chaque trucs.