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Re: Librairie SkinWindow (Fenêtres et gadgets skinnés)
Publié : mer. 14/avr./2010 10:26
par Le Soldat Inconnu
J'ai bien avancé, tout semble fonctionner, il ne reste que le déplacement de la fenêtre et les vérification de toutes les fonctions. Je poste un code ce soir pour vous présenter la bête

Re: Librairie SkinWindow (Fenêtres et gadgets skinnés)
Publié : mer. 14/avr./2010 13:09
par Ar-S
Super

Re: Librairie SkinWindow (Fenêtres et gadgets skinnés)
Publié : mer. 14/avr./2010 16:45
par nico
On attend avec impatience!
Re: Librairie SkinWindow (Fenêtres et gadgets skinnés)
Publié : mer. 14/avr./2010 17:00
par venom

Vivement.
@++
Re: Librairie SkinWindow (Fenêtres et gadgets skinnés)
Publié : mer. 14/avr./2010 19:28
par Le Soldat Inconnu
Alors voila le fichier zip avec le programme
http://partage.lsi-dev.com/SkinWindow.zip
la librairie "SkinWindow" est nécessaire, vous la trouverez en version x86 dans l'archive, sinon, vous activez le includefile au début du code "Calculette - SkinWindow.pb"
Le code à compiler est "Calculette - SkinWindow.pb"
Le skin est dans le dossier Calculette.
Je continue mon codage, il me reste qlq truc à faire encore

Re: Librairie SkinWindow (Fenêtres et gadgets skinnés)
Publié : mer. 14/avr./2010 21:10
par Le Soldat Inconnu
Allez, finis le codage, il me reste à vérifier que tout fonctionne correctement.
J'ai déjà trouvé des erreurs et j'ai codé le déplacement de la fenêtre.
Archive du sujet précédent mise à jour.
Re: Librairie SkinWindow (Fenêtres et gadgets skinnés)
Publié : mer. 14/avr./2010 21:41
par Ar-S
Merci LSI je viens juste de l'ouvrir, j'ai pas trop le temps de le tester mais dès que je peux je teste.
Vite fait dans ton code calculette à virer (ou remplir..) :
Re: Librairie SkinWindow (Fenêtres et gadgets skinnés)
Publié : jeu. 15/avr./2010 7:20
par Le Soldat Inconnu
c'est pour les besoins de la création de lib

Si effectivement, il n'est pas utile, je l'enlèverai. Pour le moment je laisse
Re: Librairie SkinWindow (Fenêtres et gadgets skinnés)
Publié : jeu. 15/avr./2010 17:30
par Le Soldat Inconnu
Code mis à jour
Re: Librairie SkinWindow (Fenêtres et gadgets skinnés)
Publié : jeu. 15/avr./2010 17:41
par Backup
sympath cette lib
manque plus qu'une belle Doc en chm

Re: Librairie SkinWindow (Fenêtres et gadgets skinnés)
Publié : ven. 16/avr./2010 16:47
par venom
X64 pour moi

ça fonctionne pas.
@++
Re: Librairie SkinWindow (Fenêtres et gadgets skinnés)
Publié : ven. 16/avr./2010 16:53
par Ar-S
Dobro a écrit :sympath cette lib

manque plus qu'une belle Doc en chm

+1

Re: Librairie SkinWindow (Fenêtres et gadgets skinnés)
Publié : ven. 16/avr./2010 17:41
par Le Soldat Inconnu
Venom : Marche pas en 64 bits ? ça m'étonne, c'est codé pour. Que ce soit en compilant le code ou avec l'exe ?
Re: Librairie SkinWindow (Fenêtres et gadgets skinnés)
Publié : ven. 16/avr./2010 17:49
par venom
L'exe fonctionne mais je doit placer la lib au mauvaise endroit
tu met ou ton fichier
SkinWindow ?
@++
Re: Librairie SkinWindow (Fenêtres et gadgets skinnés)
Publié : ven. 16/avr./2010 19:49
par Le Soldat Inconnu
Ah ok, la lib est uniquement 32bits, il faut que tu actives l'includefile au début du code source.
Ou alors tu prends tailBite et tu recompiles la lib.
La lib se mets dans "PB 4\PureLibraries\UserLibraries" mais uniquement sur du 32bits.
J'ai passer tous le code en librairie et j'ai commencé le codage de ma calculette pour tester toutes les fonctions.
Question :
j'aimerais savoir, juste comme ça si vous comprenez le skin sans explication, juste pour voir si il n'est pas trop compliqué, je vous laisse regarder dans le dossier "Calculette" les différents PNG du skin. Dite moi ce que vous comprenez.
Merci
