Publié : ven. 17/avr./2009 10:22
ma modeste contribution

Forums PureBasic - Français
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Le siens ne fonctionne pas sur PBJP972 a écrit :@tmyke,
Lui aussi, il se lance avec irrlich http://www.mysticrealitystudio.comuv.co ... .php?p=3_1
JP
la fonte "3D" a été fait à la pogne, les autres, c'était pour mieux distinguer et avoir deux styles de "fonte", une +/- courante et une plus futuriste (NextGen) :pDobro a écrit : tu aurai du garder le coté "cubique" des lettres 3D pour tout le logo
j'aime bien la fonte du 3D .... les autres lettres font monotone a comparer !![]()
Tu vas rire : Je fais parti de ceux qui sont incapables de le lancer. Il y a un soucis avec une lib annexe ( OpenAL d'après certains ) non résolutmyke a écrit : As-tu testé avec Bliz3D, toi qui souhaitais pouvoir profiter d'Irrlicht sous ce langage, et quelles sont tes premières impressions ?
patience, mise en ligne avant la fin de la journéeJP972 a écrit :Allez, zou, va bosser sur les shaders![]()
JP
devient(float)var += (float)MonInt*2
(var += (float)MonInt*2
le makefile marche au poil.for( y = 0; y < DstHeight; y++ )
{
fXPos = 0.0f;
for(x = 0; x < DstWidth; x++)
{
Dst[ y * DstWidth + x ] = Src[ iY * SrcWidth + iX ];
fXPos += (float)x_step;
fXT = (float)fXPos;
iX = (int)fXT;
}
fYPos += (float)y_step;
fYT = (float)fYPos;
iY = (int)fYT;
}
Oui, en effet je pensais remplacer irrPB_Function par n3xt_functionDobro a écrit :renomme les fichier juste "Next"...
c'est mon intension de départDobro a écrit :tu peux , je pense laisser le "i" pour les commandes
En effet, bien vue, je corrige de suite .Cpl.Bator a écrit :J'ai corrigé le code source. (IrrPB_Height.cpp)
Pas besoin de "casté" 2 fois.
nickel, la prochaine étape pour ce makefile est d'arriver à générer les librairie avec le nom duCpl.Bator a écrit :le makefile marche au poil.