Page 10 sur 10

Publié : jeu. 09/févr./2006 0:50
par Le Soldat Inconnu
Je reviens de Pologne et que voici une belle supprise ;)

J'ai parcouru la liste des nouveauté en vitesse, et j'en bave ...
je vais vite installer ça pour tester ... miam :mrgreen:

Publié : jeu. 09/févr./2006 8:31
par bernard13
bonjour Régis
comment tu va ?

Publié : jeu. 09/févr./2006 10:37
par Polux
Bon moi j'ai pas eu trop le temps de tout regarder mais j'ai vu pas mal de bonnes choses...
Par contre pour les applis je trouve ça encore vraiment trop contraignant ( je trouve pour ma part horrible la gestion des feuilles MDI )...
Donc, pour les applis c'est pas pour aujourd'hui que je passerai à Pure, par contre pour les jeux 2D #coeur ( pour la 3D je me suis pas encore penché dessus mais je pensais que cette version apporterait un gros plus dans le domaine... )

Publié : jeu. 09/févr./2006 11:08
par vincento
bonjour
Merci fred
peux t'on travailler avec cette version ?
j'ai virer la 3.94

Publié : jeu. 09/févr./2006 11:12
par Dr. Dri
C'est pas vraiment le principe d'une bêta...

Dri ;)

Publié : dim. 19/févr./2006 20:19
par novicenpure
Bonjour les amis,

Excusez moi, je ne parviens pas à accéder au fichier "Readme.html"
de Fred, annonçant les nouveautés de PureBasic 4.0. Y a t-il quelque chose d'autre à faire (inscription ...?).

En tout cas, ça à l'air alléchant.

Publié : dim. 19/févr./2006 20:23
par CameleonTH
Bah déja tu achete Purebasic :D et ensuite tu télécharge la beta de Purebasic et dans le fichier zip que tu aura télécharger il y un fichier readme.html.
Voila. :D

Publié : dim. 19/févr./2006 21:00
par Flype
Regardes le Survival Guide (section annonces du forum), il y référence toutes les nouveautés...

Publié : lun. 20/févr./2006 15:09
par gnozal
nico a écrit :La fonction asc renvoie maintenant une valeur sur 8 bits signés même si on l'attribut à un long!

donc pour des valeurs dépassant 127, on se retrouve avec des valeurs négatives!!
ah bon, je ne constate pas la même chose [PB4.00 bata 3]?

Code : Tout sélectionner

a.l = Asc("é")
b.b = Asc("é")
Debug a ; 233
Debug b ; -23