Sokoban3D en commun

Généralités sur la programmation 3D
comtois
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Message par comtois »

ouaip j'arrive à peu près au même résultat (Entity("") ne plante pas chez moi cette fois ci ) .

Je trouve curieux qu'il faille recréer l'entity en cours pour changer l'animation ! en plus , on perd l'angle de rotation à chaque fois , et comme il n'est pas possible de récupérer la valeur de l'angle de l'entity et de donner une valeur de rotation absolue, ça complique encore plus , bref c'est pas très satisfaisant pour l'instant :?
Patrick88
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Message par Patrick88 »

je vais peut-être dire une connerie :oops: mais pourquoi vous attaquez pas directement l'api 3d comme vous le faite si bien pour l'api de windows ?

si ça chiotte avec les fonctions de Fred, rentrer lui dans le chou ( dans l'api, pas dans Fred )

pat
comtois
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Message par comtois »

euh , et comment tu ferais ça ? api 3D c'est quoi d'abord ? tu parles de directx ou d'autre chose ?
C'est de toute façon trop complexe pour moi , je n'ai aucune envie de me plonger là dedans , le temps que je comprenne , on en sera déjà aux cartes holographiques , j'espère que Fred nous trouvera un bon petit moteur holographique , fini la 3D :)

Bon j'arrête de délirer .. :jesors:
Invité

Message par Invité »

ben non ça reste de la 3D !! texas instrument a deja invente un projecteur
holographique !!!! :) (voir le livre des inventions !!)

:D
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Chris
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Message par Chris »

Je vous présente MAX, Pousseur de caisses à la SOKOBAN Corp :lol:

Image

Bon, là, il est pas terrible, parce que j'ai texturé sur un mesh pas tout à fait fini, et bien loin d'être optimise.

La plupart des éléments ne sont pas soudés, et il y a quelques zones parasites ici et là. Mais j'en ai un autre, qui est quasiment terminé, reste le texturage, mais je voudrais le faire à partir d'une photo numèrique. Ensuite, il faudra faire les animations, et alors là, j'avance en terrain inconnu. Si ça vous interesse, ce sera ma contribution au projet SOKOBAN 3D ;)

Chris :)
Dernière modification par Chris le mar. 04/mai/2004 16:08, modifié 1 fois.
comtois
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Message par comtois »

Cool , dès que c'est prêt , tu me le dis , je regarderai pour l'incorporer dans sokoban3D :)
Patrick88
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Message par Patrick88 »

Je vous présente MAX, Pousseur de caisses à la SOKOBAN Corp
voici l'avis de ma souris sur ton bonhomme :
Image

:lol:

patrick
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Chris
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Message par Chris »

Moqueur88 a écrit :voici l'avis de ma souris sur ton bonhomme :
Bon, ben d'accord!!!

C'est vrai qu'il a vraiment une sale gueule!!! :lol:

Mais bon..., j'ai prévenu, hein!!! :oops:
Moi a écrit :Bon, là, il est pas terrible, parce que j'ai texturé sur un mesh pas tout à fait fini, et bien loin d'être optimise.
Et puis, d'abord, c'est le premier que je fais, c'est quand même pas mal, pour une première.

Tout le monde n'a pas des dispositions pour le dessin et la modélisation!

Chris :)
comtois
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Message par comtois »

Chris , si tu veux le mettre en téléchargement quelque part , je pourrai déjà tester ce que ça donne dans sokoban , en sachant que ce n'est pas fini , ça va de soi :)
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Chris
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Message par Chris »

Oui, bien sur, mais j'ai pas encore eu le temps de faire l'animation. Pour le moment, il est uniquement statique.

J'aurais probablement le temps la semaine prochaine, mais pas maintenant.

Chris :)
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Chris
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Message par Chris »

Problème:

Je viens d'essayer de charger un mesh fait avec la dernière version de MilkShape 3D. PB n'en veut pas :(

Ogre a fait des modifications dans sa lib, et PB n'a pas l'air de les prendre en compte dans sa dernière version (3.89b2)

PB charge bien les mesh faits avec l'ancienne version de Ogre, mais pas ceux faits avec la nouvelle :cry:

Chris :)
comtois
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Message par comtois »

purebasic est encore au format 1.1 pour les meshs ,alors qu'ogre est passé à 1.13

tu trouveras ici les outils pour exporter au format 1.1 :

http://perso.wanadoo.fr/comtois/sources ... 0.11.1.zip


j'ignore si c'est compatible avec la dernière version de milkshape par contre , tu nous diras ça :)
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Chris
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Message par Chris »

A priori, ça a l'air de fonctionner.

Je fais des test avec une anim, et je te tiens au courant.

Merci ;)

Chris :)
comtois
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Message par comtois »

je voulais tester ton mesh , même sans animation pour voir comment ça se présentait , j'ai des grands projets pour ton Max , un Max dans un jeu de plateforme 3D ( enfin une démo plutôt , un jeu c'est trop long à faire )
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Chris
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Message par Chris »

Pas de problème, tu peux le récupérer ici

Chris :)
Dernière modification par Chris le mar. 04/mai/2004 16:07, modifié 1 fois.
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