Page 10 sur 10

Re: Birthday PurePunch

Publié : jeu. 15/oct./2015 10:50
par Ar-S
@ux raleurs : Vous n'en avez pas marre de râler tout le temps ? Participe qui peut et qui veut mais arrêter de faire les vieilles radoteuses aigries ça devient insupportable. C'est un punch fun pour montrer qu'on aime notre langage en créant un code en rapport avec l'anniversaire, c'est pas dur à comprendre nom d'un octet.

@taz, parfois je plains les gens comme toi qui se démènent pour égailler le fofo. Mais courage. C'est le bienvenu.

@Micheao : pour une fois que tu ponds quelque chose et qu'on te félicite pour ça, ne regarde pas les lots. De plus tu penses sincèrement gagner ? Tu t'es dépassé pour faire une petite création 2D, c'est ça la récompense !

@huitbit, j'ai hâte de voir ton engine de jeu !

Re: Birthday PurePunch

Publié : jeu. 15/oct./2015 12:41
par Guillot
salut tout le monde (raleurs et non raleurs)
vous etre 3 à me dire que certaine lignes de mon code depassent 80 caracteres
j'ai verifié j'en ai pas trouvé, donnez moi un numero de ligne concerné (et recomptez bien !)

à TazNormand:
concernant le rapport avec purebasic, tu devrais le préciser dans les regles du concours (en 1er page)
mais comme dit falsam...

Re: Birthday PurePunch

Publié : jeu. 15/oct./2015 13:50
par Ar-S
Salut Guillot,
Je viens de me rendre compte que j'ai fait erreur, en fait en pointant le curseur derriere certaines lignes, PB affichait 81, mais en fait il affichait la colone après le caractère.. Un

Code : Tout sélectionner

Debug Len("0.1,4,4):For i=0 To nps-1 Step 1:p=chs(i):sub3d(p,chs(i+1)):Norme3d(p,routeLa/2+")
m'a fait comprendre mon erreur. Mea Culpa ;)

Re: Birthday PurePunch

Publié : dim. 18/oct./2015 23:05
par falsam
Ar-S a écrit :@Micheao : ... tu penses sincèrement gagner ?
Sur le podium pour le moment. Il est 100% dans le thème anniversaire de PureBasic. :wink:

Re: Birthday PurePunch

Publié : lun. 19/oct./2015 10:48
par TazNormand
Topic nettoyé, pour l'anniversaire de Micheao, ça se passe sur ce topic, pas ici, merci

Re: Birthday PurePunch

Publié : lun. 19/oct./2015 22:39
par falsam
Résumé des différentes contribution actuelles sur ce post.
https://plus.google.com/+EricSamelson/posts/RhscE73sqL9

Les commentaires (A part le premier) contient le nom du contributeur et le lien de sa contribution sur les forums français et anglais.

Re: Birthday PurePunch

Publié : dim. 15/nov./2015 8:17
par Huitbit
Hello,

Voici ma contribution,
un peu fast, un peu furious 8) !
Du papier, un crayon et pb quoi !
j'espère que je ne l'ai pas buggée en la punchant. Il n'y a que 125 lignes et pas de fichier image (à part un screenshot). Pour ceux qui connaissent, la musique, c'est "Crosstown traffic" de Jimi Hendrix.

Les règles :
-rester sur la route
-éviter les contacts avec les "copains"
-récupérer du carburant ou des caisses à outils
-si on passe la ligne en tête, on gagne un plein


https://www.dropbox.com/s/mq38didlsszvh ... c.zip?dl=0



Image

Code : Tout sélectionner

;*****************************************************************************
;*
;* Birthday Punch : PureBasic 15 years of happiness
;* PureBasic 5.24
;* 192 lines of 80 chars of code or data as you want
;*
;* Name     : Crossplatform traffic 
;* Author   : Huitbit
;* Date     : october~november 2015
;* Notes    : Try to make 15 laps (use arrow keys)! 
;* 
;*
;*****************************************************************************
Macro _:Structure:EndMacro:Macro e:EndIf:EndMacro:Macro w:Sprite:EndMacro;;;
Macro u:DisplayTransparent:EndMacro:Macro c:Create:EndMacro:Macro d:StartDrawing
EndMacro:Macro h:StopDrawing:EndMacro:Macro j:DrawText:EndMacro:Macro r:Random;;
EndMacro:Macro i:Window:EndMacro:Macro k:Next:EndMacro:Macro g:KeyboardPushed;;;
EndMacro:Macro t:RoundBox:EndMacro:Macro n:Circle:EndMacro:Macro q:Display;;;;;;
EndMacro:Macro x(ii,ff):LoadFont(ii,"Impact",ff,512):EndMacro:Macro z:Box;;;;;;;
EndMacro:_ PT:x.l:y.l:s.l:a.f:az.f:b.f:o.f:ve.b:ar.f:End#_:_ ec:x.f:y.f:pl.l;;;;
cs.f:ss.f:ar.f:ad.f:End#_:lt=3180:ht=1900:dm.l=60:ns.l=3:nl.l=13:uu.f=180/#PI;;;
vv.f=1/uu:rv.f=0.25:lk.l:cs.f:ss.f:ar.f:aeC.f:aej.f:aez.f:ab.f:bt.f:bl.f:cd.f;;;
sb.l:ea.f:xC.f:yC.f:xj.f:yj.f:xPb.f:yPb.f:xz.f:yz.f:xB.f:yB.f:xrb.f:yrb.f:xeb.f;
yeb.f:xrc.f:yrc.f:xrj.f:yrj.f:xrz.f:yrz.f:xev.f:yev.f:xec.f:yec.f:xej.f:yej.f;;;
xez.f:yez.f:dr.f:dx.f:dy.f:drt.f:cc.l:ct.l:poussiere.f:lC.l:lj.l:lPb.l:lz.l:lb.l
Dim P.PT(nl):Restore cq:For i=0 To nl:Read.l P(i)\x:P(i)\x=P(i)\x+566;;;;;;;;;;;
Read.l P(i)\y:P(i)\y=P(i)\y+566:k i:Procedure.l subdv(Array pP.PT(1),pNptCtrl,;;
pNbrSubdv,pr.f):Dim Ptemp.PT(pNptCtrl):CopyArray(pP(),Ptemp());;;;;;;;;;;;;;;;;;
For nSubdv=1 To pNbrSubdv:ReDim pP(2*pNptCtrl+1):For n=0 To pNptCtrl-1;;;;;;;;;;
pP(2*n)\x=Ptemp(n)\x+pr*(Ptemp(n+1)\x-Ptemp(n)\x):pP(2*n)\y=Ptemp(n)\y+;;;;;;;;;
pr*(Ptemp(n+1)\y-Ptemp(n)\y):pP(2*n+1)\x=Ptemp(n)\x+(1-pr)*(Ptemp(n+;;;;;;;;;;;;
1)\x-Ptemp(n)\x):pP(2*n+1)\y=Ptemp(n)\y+(1-pr)*(Ptemp(n+1)\y-Ptemp(n)\y):k n;;;;
n=pNptCtrl:pP(2*n)\x=Ptemp(n)\x+pr*(Ptemp(0)\x-Ptemp(n)\x):pP(2*n)\y=Ptemp(n)\y+
pr*(Ptemp(0)\y-Ptemp(n)\y):pP(2*n+1)\x=Ptemp(n)\x+(1-pr)*(Ptemp(0)\x-Ptemp(n)\x)
pP(2*n+1)\y=Ptemp(n)\y+(1-pr)*(Ptemp(0)\y-Ptemp(n)\y):pNptCtrl=2*pNptCtrl+1;;;;;
ReDim Ptemp.PT(pNptCtrl):CopyArray(pP(),Ptemp()):k nSubdv;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
ProcedureReturn pNptCtrl:EndProcedure:Macro af(a,az,b,xA,yA,xB,yB):If xA<>xB;;;;
If xA<xB:a=(yB-yA)/(xB-xA):Else:a=(yB-yA)/(xA-xB):e:az=(yB-yA)/(xB-xA);;;;;;;;;;
b=yB-az*xB:e:EndMacro:Macro a(nom,couleur):c#W(nom,48,30):d(W#Output(nom)):t(33,
0,9,30,2,2,$222222):t(6,0,9,30,2,2,$222222):t(0,3,48,24,4,6,couleur):t(6,6,9,18,
3,3,$400000):Ellipse(24,15,6,9,$400000):t(12,6,12,18,3,3,couleur):For i=0 To 20;
n(r(46,2),r(24,4),1,$13458B):k i:h():EndMacro:Macro ac(nom,lConc,xConc,yConc,;;;
xRot,yRot,xEcran,yEcran):Rotate#W(nom,s(lConc)\ad+_a,0);;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
xRot=(xConc-xv)*Cos(_a*vv)-(yConc-yv)*Sin(_a*vv)+xv:yRot=(xConc-xv)*Sin(_a*vv)+;
(yConc-yv)*Cos(_a*vv)+yv:xEcran=(xRot-xv)+tc*0.5-24:yEcran=(yRot-yv)+tc*0.5+2;;;
If (xRot<tc*0.5+xv) And (yRot<tc*0.5+yv):u#W(nom,xEcran,yEcran):e:EndMacro;;;;;;
Macro v(nom,x,y,xEcran,yEcran,l):If W#Collision(3,xv,yv,nom,x,y):If yev<yEcran;;
l=l-10:e:If yev>=yEcran:l=l+10:e:If l<0:l=l+lk:e:If l>lk:l=l-lk:e:If bl<192:bl+8
Else:sc():e:e:EndMacro:Macro sc():MessageRequester("GAME OVER",Str(ct)+" TOUR("+
"S)"+Chr(13)+"SCORE :"+Str(lk*ct+_l)):Goto jeu:EndMacro:nl=subdv(P(),nl,ns,rv);;
For n=0 To nl-1:If P(n)\x<>P(n+1)\x:af(P(n)\a,P(n)\az,P(n)\b,P(n)\x,P(n)\y,P(n+;
1)\x,P(n+1)\y):P(n)\o=Sqr(1+P(n)\a*P(n)\a):Else:P(n)\ve=1:e:k n:n=nl;;;;;;;;;;;;
If P(n)\x<>P(0)\x:af(P(n)\a,P(n)\az,P(n)\b,P(n)\x,P(n)\y,P(0)\x,P(0)\y);;;;;;;;;
P(n)\o=Sqr(1+P(n)\a*P(n)\a):Else:P(n)\ve=1:e:P(0)\s=0:lk=0:For n=0 To nl-1;;;;;;
If P(n)\ve<>0:lk=lk+Abs(P(n+1)\y-P(n)\y):Else:lk=lk+P(n)\o*Abs(P(n+1)\x-P(n)\x);
e:P(n+1)\s=lk:k n:n=nl:If P(n)\ve<>0:lk=lk+Abs(P(0)\y-P(n)\y):Else:lk=lk+;;;;;;;
P(n)\o*Abs(P(0)\x-P(n)\x):e:Dim s.ec(lk):s(0)\x=P(0)\x:s(0)\y=P(0)\y:s(0)\pl=0;;
If P(0)\ve<>1:s(0)\cs=Sign(P(1)\x-P(0)\x)/P(0)\o:s(0)\ss=P(0)\a/P(0)\o;;;;;;;;;;
s(0)\ar=ATan2(s(0)\cs,s(0)\ss):Else:s(0)\cs=0:s(0)\ss=Sign(P(1)\y-P(0)\y);;;;;;;
s(0)\ar=ATan2(s(0)\cs,s(0)\ss):e:l=1:For n=0 To nl-1:If P(n)\ve<>1:cs=Sign(P(n+;
1)\x-P(n)\x)/P(n)\o:ss=P(n)\a/P(n)\o:ar=ATan2(cs,ss):P(n)\ar=ar:Else:cs=0;;;;;;;
ss=Sign(P(n+1)\y-P(n)\y):ar=ATan2(cs,ss):P(n)\ar=ar:e:If n<>0;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
If (P(n)\ar-P(n-1)\ar)>=#PI:P(n)\ar=P(n)\ar-2*#PI:e:If (P(n)\ar-P(n-1)\ar)<=-#PI
P(n)\ar=P(n)\ar+2*#PI:e:e:While l<P(n+1)\s:s(l)\x=s(l-1)\x+cs:s(l)\y=s(l-1)\y+ss
s(l)\pl=n:s(l)\cs=cs:s(l)\ss=ss:s(l)\ar=P(n)\ar:l=l+1:Wend:If l=P(n+1)\s;;;;;;;;
s(l)\x=P(n+1)\x:s(l)\y=P(n+1)\y:s(l)\ar=P(n)\ar:s(l)\pl=n+1:l=l+1:e:k n:n=nl;;;;
If P(n)\ve<>1:cs=Sign(P(0)\x-P(n)\x)/P(n)\o:ss=P(n)\a/P(n)\o:ar=ATan2(cs,ss);;;;
P(n)\ar=ar:Else:cs=0:ss=Sign(P(0)\y-P(n)\y):ar=ATan2(cs,ss):P(n)\ar=ar:e;;;;;;;;
If (P(n)\ar-P(n-1)\ar)>=#PI:P(n)\ar=P(n)\ar-2*#PI:e:If (P(n)\ar-P(n-1)\ar)<=-#PI
P(n)\ar=P(n)\ar+2*#PI:e:While l<=lk:s(l)\x=s(l-1)\x+cs:s(l)\y=s(l-1)\y+ss;;;;;;;
s(l)\pl=n:s(l)\cs=cs:s(l)\ss=ss:s(l)\ar=P(n)\ar:l=l+1:Wend:ix=16:For l=0 To lk;;
If l>ix And (l<lk-ix):indice=0:For i=-ix To ix:indice=l+i:angle=s(indice)\ar*uu;
s(l)\ad=s(l)\ad+angle:k i:s(l)\ad=s(l)\ad/(2*ix+1):Else:s(l)\ad=s(l)\ar*uu:e:k l
Init#W():InitKeyboard():InitSound():Open#i(0,0,0,800,600,"Le survivant",;;;;;;;;
13107200):Open#i#edScreen(i#ID(0),0,0,800,600,1,0,0,2):x(1,440):x(2,20):x(3,30);
UseOGGSoundDecoder():LoadSound(0,"m.ogg"):c#W(12,48,48):d(W#Output(12));;;;;;;;;
For i=0 To 20:rnd=r(128,64):n(r(36,12),r(36,12),r(12,1),RGB(rnd,rnd,rnd)):k i;;;
h():c#W(8,16,16):d(W#Output(8)):t(0,0,16,16,2,2,RGB(184,134,11)):j(4,0,"X",;;;;;
RGB(92,60,11),$0B86B8):h():c#W(7,16,16):d(W#Output(7)):t(0,0,16,16,2,2,$FFFFFF);
j(4,0,"+",$0000FF,$FFFFFF):h():c#W(0,lt,ht):d(W#Output(0)):z(0,0,lt,ht,;;;;;;;;;
($408000)):For i=0 To 999:r=r(48):n(r(lt),r(ht),r(8,2),RGB(r,128+r,64+r)):k i;;;
DrawingFont(FontID(1)):j(744,570,"15 ans",$FFFFFF,$408000):For l=1 To lk-1;;;;;;
If Abs(s(l+1)\ar-s(l-1)\ar)>#PI/15 And l<>lk-1:n(s(l)\x,s(l)\y,dm+2,$0000FF);;;;
Else:n(s(l)\x,s(l)\y,dm,$FFFFFF):e:k l:For l=0 To lk-1:r=r(8):n(s(l)\x,s(l)\y,;;
dm-4,RGB(128+r,128+r,255)):k l:z(s(0)\x,s(0)\y-dm,16,118,$010000):For i=0 To 1;;
For j=0 To 14:If (i+j)%2=0:z(s(0)\x+i*8,s(0)\y+j*8-dm,8,8,$FFFFFF):e:k j:k i:h()
jeu: :a(1,$FF5320):a(2,$FFFFDB):a(3,$1011ED):a(4,$109606):c#W(5,11,11);;;;;;;;;;
d(W#Output(5)):n(5,5,5,($004080)):h():c#W(6,800,600):d(W#Output(6)):z(0,0,800,;;
600,$010000):n(283,283+17,282,0):BackColor($010000):j(566+17,200,"COMPILATION "+
"SPEED"):j(566+17,266,"BUG LEVEL"):j(566+17,322,"BATTERY"):j (566+17+64,400,"C"+
"++"):j (566+17+64,450,"JAVA"):j (566+17+64,500,"PureBasic"):j (566+17+64,550,;;
"Python"):DrawingFont(FontID(3)):j(612,38,"15 ans"):For i=0 To nl-1;;;;;;;;;;;;;
LineXY(P(i)\x/15+566,P(i)\y/15,P(i+1)\x/15+566,P(i+1)\y/15,$FFFFFF):k i;;;;;;;;;
LineXY(P(nl)\x/15+566,P(nl)\y/15,P(0)\x/15+566,P(0)\y/15,$0000FF):h():c#W(9,192,
8):d(W#Output(9)):z(0,0,192,8,$00FF00):For i=1 To 47:Line(i*4,0,1,8,$00FFFF):k i
h():c#W(11,512,32):d(W#Output(11)):DrawingFont(FontID(2)):For i=0 To 15:j(i*32,;
0,Hex(i),$FFFFFF,$010000):k i:h():PlaySound(0,1):xv.f=s(0)\x:yv.f=s(0)\y;;;;;;;;
av.f=s(0)\ar:_n=1:lC=180:lj=100:lz=40:_l=0:lb=200:bt=192:bl=0:cd=0:dr=0:drt=0;;;
v=0:sb=7:cc=0:ct=0:ClearScreen(RGB(0,0,1)):Display#W(1,0,0):Display#W(2,0,50);;;
Display#W(3,0,100):Display#W(4,0,150):Grab#W(10,0,0,48,150+48):Repeat:v(1,xC,yC,
xec,yec,lC):v(2,xj,yj,xej,yej,lj):v(4,xz,yz,xez,yez,lz):If W#Collision(3,xv,yv,;
sb,xB,yB):If sb=7:bl=bl-48:If bl<0:bl=0:e:e:If sb=8:bt=bt+48:If bt>192:bt=192:e;
e:lb=lb+lk*0.4:sb=sb+1:If sb>8:sb=7:e:e:ExamineKeyboard():If g(200):If dr<6.6;;;
drt=0.08:e:ElseIf g(208):If dr>0:drt=-0.1:e:Else:If dr>0:drt=-0.01:e:e:If g(203)
If _n<>0:ea.f=(av-P(_n-1)\ar):Else:ea=(av-P(nl)\ar):e:If ea>#PI:ea=ea-2*#PI:e;;;
If ea<-#PI:ea=ea+2*#PI:e:If ea>-#PI/4:av=av-#PI/60:e:If av>#PI:av=av-2*#PI:e;;;;
If av<-#PI:av=av+2*#PI:e:e:If g(205):If _n<>0:ea=(av-P(_n-1)\ar):Else;;;;;;;;;;;
ea=(av-P(nl)\ar):e:If ea>#PI:ea=ea-2*#PI:e:If ea<-#PI:ea=ea+2*#PI:e:If ea<#PI/4;
av=av+#PI/60:e:If av>#PI:av=av-2*#PI:e:If av<-#PI:av=av+2*#PI:e:e:If _n<>0;;;;;;
If P(_n-1)\ve<>1:de=(Abs(P(_n-1)\az*xv-yv+P(_n-1)\b)/P(_n-1)\o):Else;;;;;;;;;;;;
de=(Abs(P(_n-1)\x-xv)):e:Else:If P(nl)\ve<>1:de=(Abs(P(nl)\az*xv-yv+;;;;;;;;;;;;
P(nl)\b)/P(nl)\o):Else:de=(Abs(P(nl)\x-xv)):e:e:If de>dm+6:If dr>1:drt=-1:e;;;;;
bl=bl+0.1:poussiere=1:Else:poussiere=0:e:If de>dm+24:sc():e:dr=dr+drt:If dr>6.5;
dr=6.5:e:If dr<0:dr=0:e:cd=dr*30:dx=dr*Cos(av):dy=dr*Sin(av):If (xv-P(_n)\x)*dx+
(yv-P(_n)\y)*dy>0:_n=_n+1:If _n>nl:_n=0:_l=0:ct=ct+1:If ct>cc And lC<lk-30;;;;;;
bt=192:e:e:e:If ct=15 And _l>20:MessageRequester ("CONGRATULATIONS !","SCORE :"+
Str(lk*ct+_l)):Goto jeu:e:If ElapsedMilliseconds()-co>2:co=ElapsedMilliseconds()
lC=lC+5:lj=lj+3:lz=lz+2:lb=lb+1:If lC>=lk:cc=cc+1:lC=0:e:If lj>=lk:lj=0:e;;;;;;;
If lz>=lk:lz=0:e:If lb>=lk:lb=0:e:If dr<>0:bt=bt-0.1:e:xv=xv+dx:yv=yv+dy:e;;;;;;
aeC=lC*2*#PI/lk:aej=lj*2*#PI/lk:aez=lz*2*#PI/lk:ab=lb*2*#PI/lk:If bt<0:sc():e;;;
xC=s(lC)\x+35*Cos(4*aeC):yC=s(lC)\y+35*Sin(4*aeC):xj=s(lj)\x+35*Cos(8*aej+#PI/4)
yj=s(lj)\y+35*Sin(8*aej+#PI/4):xz=s(lz)\x+35*Cos(4*aez+#PI/2):yz=s(lz)\y+;;;;;;;
35*Sin(4*aez+#PI/2):xB=s(lb)\x+50*Cos(16*ab):yB=s(lb)\y+50*Sin(16*ab):_l=_l+dr;;
If _l>lk:_l=0:e:If s(_l)\pl>_n And _l<>0:_l=_l-2:ElseIf s(_l)\pl<_n:_l=_l+1:e;;;
tc=566:Clip#W(0,xv-tc*0.5,yv-tc*0.5,tc,tc):_a=-90-s(_l)\ad:Rotate#W(0,_a,0);;;;;
q#W(0,0,17):Rotate#W(3,av*uu+_a,0):xev=(tc*0.5-24):yev=tc*0.5+2:u#W(3,xev,yev);;
ac(1,lC,xC,yC,xrc,yrc,xec,yec):ac(2,lj,xj,yj,xrj,yrj,xej,yej):ac(4,lz,xz,yz,xrz,
yrz,xez,yez):xrb=(xB-xv)*Cos(_a*vv)-(yB-yv)*Sin(_a*vv)+xv;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
yrb=(xB-xv)*Sin(_a*vv)+(yB-yv)*Cos(_a*vv)+yv:xeb=(xrb-xv)+tc*0.5-5:yeb=(yrb-yv)+
tc*0.5+12:If (xrb<tc*0.5+xv) And (yrb<tc*0.5+yv):u#W(sb,xeb,yeb):e:u#W(6,0,0);;;
u#W(5,xv/15+561,yv/15-5,255,$0000FF):u#W(5,xC/15+561,yC/15-5):u#W(5,xj/15+561,;;
yj/15-5):u#W(5,xz/15+561,yz/15-5):Clip#W(9,0,0,cd,8):q#W(9,583,225):Clip#W(9,0,;
0,bl,8):u#W(9,583,291,255,$0000FF):Clip#W(9,0,0,bt,8):q#W(9,583,347):q#W(10,583,
384):Clip#W(11,ct*32,0,32,32):q#W(11,768,118):If poussiere=1:u#W(12,xev+r(2,0),;
yev+r(2,0),128):e:FlipBuffers():Until i#Event()=13116
DataSection
    cq:
    Data.l 443,61,861,61,1083,145,1661,141,1985,121
    Data.l 1953,423,1943,679,1499,711,1053,681,689,659
    Data.l 65,695,145,333,99,145,253,115
    Data.l 803,135,1225,135,1531,391,1475,707,1041,759
    
  EndDataSection
Je commenterai ça un peu plus demain !

Hasta la vista !

Re: Birthday PurePunch

Publié : dim. 15/nov./2015 15:54
par Ar-S
Pas facile mais excellent !
Bravo huitbit.

Re: Birthday PurePunch

Publié : dim. 15/nov./2015 21:29
par Cool Dji
Bravo à tous les finichers !

je n'en ferai hélas pas partie...

Ma version punchée bug complètement et finalement, j'ai repris une version de 4 jours pour poster un truc mais qui n'est pas dans les clous coté règlement et il manque quelques trucs...

http://www.jeuxvideobesancon.fr/Telecha ... alPP15.zip

Je posterai d'ici quelques jours la version punchée finale.
Pour info, vous pourrez jouer avec la souris et la barre espace pour faire feu.

Bon, je suis déçu mais c'est pas si grave...

Re: Birthday PurePunch

Publié : dim. 15/nov./2015 23:58
par Huitbit
Merci Ar-S,
Tu n'as pas démérité non plus malgré les conditions. D'ailleurs on a un peu choisi le même thème : compétition entre langages.
J'ai n'ai pas eu le temps d'exploiter les 192 lignes mais vu le geste du forum (report d'un mois),
je ne voulais pas manquer le coche.
Pour le gameplay, ça doit être possible de finir mon jeu car en le testant(je n'ai pas trop eu de temps pour les tests) je suis arrivé à 14 tours (c'est à dire le tour n°E car comme certains ont pu le remarquer, le décompte se fait en hexadécimal :wink: )

@Cool Dji
Je suis toujours scotché par les qualités esthétiques de tes productions (je me rappelle un de tes programmes où j'avais oublié que j'étais devant un pc !). Dommage que tu n'ais pas fini parce que là, wahou 8O

On n'est pas nombreux mais on est là !
Si les gens apprenaient à coder peut-être qu'il y aurait moins de noirceur dans ce monde :|

Bravo à ceux qui ont essayé même si ça n'a pas abouti (quand on participe, on est conscient qu'il y a énormément de facteurs(famille, santé, travail,...) qui se mettent en travers de la route et qui sont bien sûr prioritaires.)

On verra bien ce que ça donne.

Hasta la vista !

Re: Birthday PurePunch

Publié : lun. 16/nov./2015 7:40
par TazNormand
La date limite est atteinte, il est donc temps maintenant de voter.

Je créerai un nouveau topic plus tard dans la journée avec les conditions de vote.

Merci à tous les compétiteurs.

Re: Birthday PurePunch

Publié : lun. 16/nov./2015 10:55
par falsam
■ Question pour Micheao. Par deux fois tu as annoncé que tu renonçais à ce PurePunch

ici http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... 76#p177076
et là http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... 54#p177654

Est ce toujours le cas ?

Re: Birthday PurePunch

Publié : lun. 16/nov./2015 10:56
par falsam

Re: Birthday PurePunch

Publié : lun. 16/nov./2015 14:48
par TazNormand
J'ai locké le sujet, maintenant, place au vote sur ce topic : "Birthday PurePunch" Votes