dit moi t'a pas trouvé le moyen d'arreter l'anime du personnage
je ne sais pas comment on arrête une animation
D'ailleurs , je ne sais pas si c'est possible ? je dirais que non ...
Il y a une solution qu'avait proposée Corbase ,à savoir créer autant d'entitys que d'animations , et montrer les entitys en fonction du contexte ( les autres étant cachées bien entendu ).
Je n'ai pas encore fait d'essais , mais ça pourrait être la solution , faute de mieux .
(ça aurai ete surement plus facile en Dark non ?)
avec moins de possibilités et beaucoup plus lent
qu'utilise tu pour dessiner le decors ?
C'est le même principe qu'une map 2D , chaque niveau est mémorisé dans un tableau à deux dimensions de 20x18 si je me souviens bien .Ensuite j'utilise deux types d'entitys le cube et le plan pour construire le niveau.
ou bien est-ce une lecture de data preconfiguré ?
C'est plutôt ça

quand tu joues , tous tes faits et gestes sont enregistrés

si tu bats un record , ta partie est enregistrée et ça sera la nouvelle solution proposée .
je trouve tres baleze d'avoir fait un mode automatique de resolution de nivo ?
C'est ce que j'aimerais faire , mais je n'ai vraiment pas le niveau pour m'attaquer à un truc pareil
Mais j'y songe , alors pour m'y préparer je vais commencer par l'ia d'un puissance 4 , ben oui ,restons modeste
D'où mon intérêt pour les arbres , je devrais en avoir besoin pour ça.