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Publié : lun. 13/avr./2009 23:59
par Ar-S
Une image vaut mieux que de longs discours :P

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Publié : mar. 14/avr./2009 6:55
par Backup
il faudrait peut etre moins l'incliner , pour prévoir l'intégration dans une bannière de site html :)

Publié : mar. 14/avr./2009 7:09
par tmyke
@JP972: Pour le header C, il devrait être dispo dans pas trop longtemps. Sinon, t'as plus qu'a lacher Blitz3D pour Pure, tu y gagnerais
sur tous les points ;)
Et pour ce qui est des shaders, les codes Irrlicht sont plus impressionnant que réellement méchant, et cela ne sera pas
plus compliqué que sous TV3D.

@Progi1984: pourquoi pas. Faudrait juste me donner la forme type attendu niveau syntaxe. Un header C ne serait-il pas une bonne base ?

@Ar-S: chapeau bas, comme quoi, le talent ne s'improvise pas. Super chouette. Dobro avait raison.
Si a l'occasion tu pouvait fournir un export 3D dans un format à peut prèt connu des éléments 3D que tu as
modélisé, cela permettrait de l'intégrer dans des codes, pour faire des demo ou certains exemples du package,
autant employer parfois le logo du moteur, plutôt que des cubes ou des élément pris au hasard ;)

@Dobro: Oui. la version là est intéressante, faudra que j'essais de passer la couleur de fond en alpha pour en faire
une image facilement intégrable, mais c'est vrai qu'un rendu de face serait aussi utile, pour effectivement
en faire une bannière (suis chiant un ... )

bon, pas le tout, mais faut que j'aille bosser, A++.

Publié : mar. 14/avr./2009 11:12
par Ar-S
Voilà une version de face avec reflet au sol plus "icorporable" dans une bannière.

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voilà l'objet aux formats : .dwf, .3ds et .obj
ICI

Publié : mar. 14/avr./2009 16:30
par venom
pas bête j'y ai même pas songer en passant par un logiciel de 3d tu travaille avec quoi Ar-S ?

je vais essayé de pondre un truck en 3d




@++

Publié : mar. 14/avr./2009 16:59
par beauregard
venom a écrit :tu travaille avec quoi Ar-S ?
avec son cerveau est ses mains, tout en synchronisation ;) il y a dans les logiciels de modélisation des fonctions sympa, comme Text, tu choisis la font, tu met en place lumière et caméra, la colorisation... c'est du boulot.

Publié : mar. 14/avr./2009 23:46
par Ar-S
beauregard a écrit :
venom a écrit :tu travaille avec quoi Ar-S ?
avec son cerveau est ses mains, tout en synchronisation ;) il y a dans les logiciels de modélisation des fonctions sympa, comme Text, tu choisis la font, tu met en place lumière et caméra, la colorisation... c'est du boulot.
Ô mais que j'apprécie cette réponse :P
Sutout que le plus long sur cette seconde mouture fut justement l'éclairage.

Sinon je tâte tous les logiciels que je peux tester, j'adore Vue que j'ai acheté y'a plusieurs années mais aussi toutes les versions d'essais que je peux dégoter. De 3DS (que j'affectionne au plus au point) en passant par Zbrush, Lightwave (que j'utilisais sur amiga !). On a le choix maintenant.
J'ai pas encore essayé Google SketchUp.

Faut dire qu'en ce moment j'ai plus trop de temps, je prépare mon mariage ^^

des roues dentées se cachent dans cette image...

Publié : mer. 15/avr./2009 0:04
par beauregard
:)
Une version en 2D( qui peut faire également office d'image test pour l'alphablending):
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Publié : mer. 15/avr./2009 6:16
par venom
désolé du retard, j'ai comme qui dirai oublier :roll:
voici une image que j'ai fait ce matin avant de partir au taf :

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@++

Publié : mer. 15/avr./2009 7:30
par tmyke
Et voilà, ont bosse toute la nuit, et on revient, pour voir plein de nouveau logo et autres
bannières. Merci à tous pour vos creations, c'est vraiment sympa, j'ai de la 3D, de la 2D, bref tout ce qu'il faut.
Je vais pouvoir commencer à intégrer tout cela tout doucement dans le projet, et si
j'ai le temps, d'ouvrir un petit portail, en guise d'officialisation du moteur. :roll:

Publié : mer. 15/avr./2009 17:10
par venom
un dernier pour la route car ont pourraient en faire a l'infini :lol: après j'arrête de polluer le post :wink:

graver dans la roche :D :

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bonne chance pour la suite :wink:







@++

Publié : mer. 15/avr./2009 19:09
par tmyke
Merci, je retourne à mon code, pour la prochaine mise à jour ;)

Publié : mer. 15/avr./2009 19:51
par flaith
ma petite contribution, toute simple :wink:
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Publié : mer. 15/avr./2009 21:31
par tmyke
J'aime bien la position du 'D', j'y avais pas pensé. 8)

Publié : mer. 15/avr./2009 22:09
par Backup
tmyke a écrit :J'aime bien la position du 'D', j'y avais pas pensé. 8)
++++1